“Drôle”
Avis sur ABBA The Museum

ABBA The Museum
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
31,64 $US*
ABBA The Museum
56,95 $US*
Hop-On Hop-Off and ABBA The Museum Combo in Stockholm
24,06 $US*
et plus
Croisière en bateau à arrêts multiples à Stockholm
Classé n° 9 sur 315 choses à voir/à faire à Stockholm
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 16 janvier 2014

Le musée est interactif, et vraiment drôle : vous pouvez devenir le 5e membre du groupe Abba, faire un karaoké sur leurs chansons... Par contre, le prix est un peu élevé (195 SEK) alors que l'on fait le tour en deux heures seulement.

Avis publié : 5 janvier 2014

Un musée parfait pour un 1er janvier. Danser et chanter au son des tubes d'Abba, se remettre le contexte de l'époque en tête et faire découvrir à nos ados les réalités de cette époque, y compris pour des choses simples comme un 33 tours

Avis publié : 10 novembre 2013

Loin d'être fan du groupe ABBA, nous avons passé un excellent moment dans ce musée. La visite dure une bonne heure. Le prix n'est pas indiqué à l'entrée et nous ne pouvons payer qu'avec une carte de crédit. Le prix est de 195 skr mais cela vaut le détour! Le musée est très interactif et possède les habits et les accesoires originaux. Les audiophones et les commentaires ne sont qu'en anglais ou suédois mais il y a un super guide qui parle extrement bien le français. On peut faire un concert en hologramme, mixer une chanson, réaliser son clip vidéo enfin c'est vraiment chouette!

Avis publié : 30 octobre 2013

Visite en famille en semaine donc pas trop de monde. Musée interactif avec karaoké, concert en hologrammes avec les ABBA et réalisation de notre clip. Vu le peu de monde, aucune attente. Bref, sans être un fan absolu de ABBA, nous avons un super moment!!!

Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Le musée en très bien, varié et interactif on peut faire du karaoké, ce mettre dans la peaux du 5ème membre du groupe et plein d'autre chose. Mais le GRAND point négatif c'est l'organisation très approximative,le personnel ne pas que deux langues ( suédois et anglais) les kits audio sont dans les même langues mais une fois dedans il est très bien

Les voyageurs ayant consulté ABBA The Museum ont aussi consulté

Stockholm, Comté de Stockholm

Vous connaissez ABBA The Museum ?