“Super moment”

26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 166 votes utiles
“Super moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Super musée qui rend gloire à ce groupe mythique qu’est Abba. Bon petit bémol en ce qui concerne l’entrée et l’achat de ticket, tout ceci n’est pas très clairet autre déception, et de taille, il n’y a pas d’audio guide en français il y a bien du russe, de l’allemand mais pas de français et pour les explications et bien tout est en anglais dur dur. Bon mis à part ce détail nous avons tout de même réussi à faire le tour de ce musée interactif et nous en avons appris plus sur ces membres. Le musée est super bien fait avec à l’entrée un accueil en vidéo qui vous met tout de suite dans l’ambiance le musée va être top. Tout au long du parcours vous pourrait prendre des photos avec les membres, danser sur leurs meilleurs tubes enregistrer vos chansons essayer les tenues de scène le côté interactif est très présent et super bien fait. Nous avons passé un super moment, à faire absolument lors de votre promenade vers le quartier Skansen.

Visité en février 2014

15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Drôle”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

Le musée est interactif, et vraiment drôle : vous pouvez devenir le 5e membre du groupe Abba, faire un karaoké sur leurs chansons... Par contre, le prix est un peu élevé (195 SEK) alors que l'on fait le tour en deux heures seulement.

Visité en décembre 2013
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Un musée dynamique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Un musée parfait pour un 1er janvier. Danser et chanter au son des tubes d'Abba, se remettre le contexte de l'époque en tête et faire découvrir à nos ados les réalités de cette époque, y compris pour des choses simples comme un 33 tours

Visité en janvier 2014
Bruxelles, Belgique
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“on s'est éclaté!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Loin d'être fan du groupe ABBA, nous avons passé un excellent moment dans ce musée. La visite dure une bonne heure. Le prix n'est pas indiqué à l'entrée et nous ne pouvons payer qu'avec une carte de crédit. Le prix est de 195 skr mais cela vaut le détour! Le musée est très interactif et possède les habits et les accesoires originaux. Les audiophones et les commentaires ne sont qu'en anglais ou suédois mais il y a un super guide qui parle extrement bien le français. On peut faire un concert en hologramme, mixer une chanson, réaliser son clip vidéo enfin c'est vraiment chouette!

Visité en novembre 2013
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Super suprise. Très bon moment.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Visite en famille en semaine donc pas trop de monde. Musée interactif avec karaoké, concert en hologrammes avec les ABBA et réalisation de notre clip. Vu le peu de monde, aucune attente. Bref, sans être un fan absolu de ABBA, nous avons un super moment!!!

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté ABBA The Museum ont aussi consulté

Stockholm, Comté de Stockholm

Vous connaissez ABBA The Museum ?