“original”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 15 juillet 2013

Cet endroit et très original et très rafraîchissant. Nous résidions à l’hôtel donc nous avions des tarifs préférentiels ce qui n'est pas négligeable. De très bons souvenirs

Écrire un avisAvis (1 457)
Filtrer

Avis publié : 11 juillet 2013

A tester car très original. Moyennant 180 SEK (20€), on vous fournit une cape, des gants & c'est partit pour rentrer dans le bar à glace... Nous sommes restés à peine 20 mn car l'endroit est petit et ... il fait froid (-5°C). Juste le temps de boire sa consommation incluse avec l'entrée, de prendre quelques photos et d'admirer l'endroit qui est quand même chouette.

Avis publié : 8 juillet 2013

Il faut réserver à l'avance afin de choisir son moment. Nous avons endossé nos manteaux et nos gants pour prendre un verre dans cet endroit insolite. Malgré tout, il fait très froid, nous ne sommes pas restés les 45 min prévues car le froid a eu raison de nous. Le cocktail est servi dans un verre de glace et nous avons bien aimé le mélange proposé.

Avis publié : 14 juin 2013

Le concept est génial, boire un verre dans un bar entièrement en glace, façon igloo (murs et décor), avec -5°.

Poncho doublé et gants fournis à l'entrée.

A faire entre amis, pour le fun, car 20 € l'entrée (avec une conso). Prévoir de ne pas rester plus de 20 minutes, de toutes façons, il n'y a que très peu de places pour s'asseoir et pas beaucoup plus quand est debout.

Avis publié : 26 mai 2013

Sur l'idée nous avons été tout de suite séduit! Boire une vodka dans un bar de glace! Quelle idée!!! Sur le papier l'idée est bonne et même très séduisante!! Malheureusement une fois arrivée, le décors n'est pas présent... deux tables à rester debout et juste une table assise, donc pas facile de tenir le verre glacé et l'appareil photo!! Vraiment décu, cela fait vraiment attraction... à touriste!! et nous avons été piégé... comme beaucoup.... de touristes!

Les voyageurs ayant consulté ICEBAR Stockholm ont aussi consulté

Stockholm, Comté de Stockholm

Vous connaissez ICEBAR Stockholm ?