“A tester” 5 5 étoiles

295 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 157 votes utiles
“A tester”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

C'est cher c'est sûr mais on paye le concept ! C'est à tester, c'est très sympa mais petit. Les vodka sont très bonnes. Voire dans des verres de glace est une chouette expérience. Conseil, garder votre verre en main sinon il faudra en repayer un autre. L'équipement est prêté par le bar. Température : environ 0°C donc ça va !

Visité en octobre 2012

• Slovaque en 1er
Lille, France
86 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 123 votes utiles
“Une expérience cocasse”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avions une chambre dans cet hôtel et avons tenté l'expérience du bar de glace. Nous nous sommes bien amusés, notamment avec le manteau qu'on nous demande de porter. C'était cool, il n'y avait pas trop de monde car nous nous sommes présentés juste au moment de l'ouverture. Le serveur était habile de ses mains et faisait pas mal le show. L'ambiance à l'intérieur est étonnante, les jeux de couleurs sur la glace sont très jolis. Enfin, c'était sympa de boire dans un verre de glace. Nous avons apprécié cette expérience et vous la conseillons.
Testé en sept 2009.

Visité en octobre 2012
Limoges, Limousin, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“original”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Cet endroit et très original et très rafraîchissant. Nous résidions à l’hôtel donc nous avions des tarifs préférentiels ce qui n'est pas négligeable. De très bons souvenirs

Visité en juillet 2013
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Une expérience amusante”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

A tester car très original. Moyennant 180 SEK (20€), on vous fournit une cape, des gants & c'est partit pour rentrer dans le bar à glace... Nous sommes restés à peine 20 mn car l'endroit est petit et ... il fait froid (-5°C). Juste le temps de boire sa consommation incluse avec l'entrée, de prendre quelques photos et d'admirer l'endroit qui est quand même chouette.

Visité en juillet 2013
Suisse Romande
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“une belle expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Il faut réserver à l'avance afin de choisir son moment. Nous avons endossé nos manteaux et nos gants pour prendre un verre dans cet endroit insolite. Malgré tout, il fait très froid, nous ne sommes pas restés les 45 min prévues car le froid a eu raison de nous. Le cocktail est servi dans un verre de glace et nous avons bien aimé le mélange proposé.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté ICEBAR by ICEHOTEL Stockholm ont aussi consulté

Stockholm, Comté de Stockholm

Vous connaissez ICEBAR by ICEHOTEL Stockholm ? Partagez vos expériences !