“Boire dans un Igloo A faire”

ICEBAR by ICEHOTEL Stockholm
Classé n° 3 sur 34 Vie nocturne à Stockholm
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 26 octobre 2013

A faire absolument, 20 € d'entrée avec une boisson offerte.
Le Bar vous habille d'un manteau polaire, on comprend l'utilité par après. Tout les murs sont en bloc de glace vraiment épais, il fait froid forcement mais c'est pas mal , table, bar en glace et même et surtout le verre dans lequel on boit le cocktail en glace.
Juste le sol et la caisse enregistreuse ne sont pas en glace.

A faire absolument.

Écrire un avisAvis (1 360)

Avis publié : 4 septembre 2013

C'est cher c'est sûr mais on paye le concept ! C'est à tester, c'est très sympa mais petit. Les vodka sont très bonnes. Voire dans des verres de glace est une chouette expérience. Conseil, garder votre verre en main sinon il faudra en repayer un autre. L'équipement est prêté par le bar. Température : environ 0°C donc ça va !

Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avions une chambre dans cet hôtel et avons tenté l'expérience du bar de glace. Nous nous sommes bien amusés, notamment avec le manteau qu'on nous demande de porter. C'était cool, il n'y avait pas trop de monde car nous nous sommes présentés juste au moment de l'ouverture. Le serveur était habile de ses mains et faisait pas mal le show. L'ambiance à l'intérieur est étonnante, les jeux de couleurs sur la glace sont très jolis. Enfin, c'était sympa de boire dans un verre de glace. Nous avons apprécié cette expérience et vous la conseillons.
Testé en sept 2009.

Avis publié : 15 juillet 2013

Cet endroit et très original et très rafraîchissant. Nous résidions à l’hôtel donc nous avions des tarifs préférentiels ce qui n'est pas négligeable. De très bons souvenirs

Avis publié : 11 juillet 2013

A tester car très original. Moyennant 180 SEK (20€), on vous fournit une cape, des gants & c'est partit pour rentrer dans le bar à glace... Nous sommes restés à peine 20 mn car l'endroit est petit et ... il fait froid (-5°C). Juste le temps de boire sa consommation incluse avec l'entrée, de prendre quelques photos et d'admirer l'endroit qui est quand même chouette.

Les voyageurs ayant consulté ICEBAR by ICEHOTEL Stockholm ont aussi consulté

Stockholm, Comté de Stockholm

Vous connaissez ICEBAR by ICEHOTEL Stockholm ?