“Un bar incroyable !” 5 5 étoiles

49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Un bar incroyable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

On ne peut pas visiter Stockholm sans boire une vodka à l'Ice Bar ! L'entrée est de 20€ environ, sur réservation et elle comprend un cocktail avec ou sans vodka.

En entrant, on vous habille d'une sorte de manteau avec des gants. A l'intérieur, tout est en glace jusqu'aux abat-jours des lustres. Le bar est en glace, les tables aussi, les bancs aussi (mais recouverts d'une peau de bête).

Le verre dans lequel on vous sert est également en glace.

Il y règne une lumière bleutée, avec de la musique. Impossible de rater ses photos.

Au centre un défi pour deux personnes. Chacun se positionne face à face et met sa main dans une empreinte. Si grâce à notre simple chaleur corporelle les mains arrivent à se toucher, une conso est offerte. Le défi est bien sûr impossible car cela revient à faire fondre avec nos mains un bloc de 15 cm de glace dans une atmosphère frigorifique mais c'est vraiment sympa.

Ne comptez pas y passer la nuit car les sessions sont limitées à 45 min et de toutes façon, c'est largement suffisant.

Un must !

Visité en novembre 2013

• Slovaque en 1er
Saint-Ghislain, Belgique
47 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“Boire dans un Igloo A faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

A faire absolument, 20 € d'entrée avec une boisson offerte.
Le Bar vous habille d'un manteau polaire, on comprend l'utilité par après. Tout les murs sont en bloc de glace vraiment épais, il fait froid forcement mais c'est pas mal , table, bar en glace et même et surtout le verre dans lequel on boit le cocktail en glace.
Juste le sol et la caisse enregistreuse ne sont pas en glace.

A faire absolument.

Visité en octobre 2013
Illkirch, France
324 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 161 votes utiles
“A tester”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

C'est cher c'est sûr mais on paye le concept ! C'est à tester, c'est très sympa mais petit. Les vodka sont très bonnes. Voire dans des verres de glace est une chouette expérience. Conseil, garder votre verre en main sinon il faudra en repayer un autre. L'équipement est prêté par le bar. Température : environ 0°C donc ça va !

Visité en octobre 2012
Lille, France
89 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 131 votes utiles
“Une expérience cocasse”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avions une chambre dans cet hôtel et avons tenté l'expérience du bar de glace. Nous nous sommes bien amusés, notamment avec le manteau qu'on nous demande de porter. C'était cool, il n'y avait pas trop de monde car nous nous sommes présentés juste au moment de l'ouverture. Le serveur était habile de ses mains et faisait pas mal le show. L'ambiance à l'intérieur est étonnante, les jeux de couleurs sur la glace sont très jolis. Enfin, c'était sympa de boire dans un verre de glace. Nous avons apprécié cette expérience et vous la conseillons.
Testé en sept 2009.

Visité en octobre 2012
Limoges, Limousin, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“original”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Cet endroit et très original et très rafraîchissant. Nous résidions à l’hôtel donc nous avions des tarifs préférentiels ce qui n'est pas négligeable. De très bons souvenirs

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté ICEBAR by ICEHOTEL Stockholm ont aussi consulté

Stockholm, Comté de Stockholm

Vous connaissez ICEBAR by ICEHOTEL Stockholm ? Partagez vos expériences !