“Super séjour”
Avis sur Hotel Hellsten

Hotel Hellsten
N° 48 sur 154 Hôtels à Stockholm
Avis publié: 18 février 2012

5 jours pour découvrir Stockholm. Hôtel bien situé, proche du métro qui vous amène rapidement au centre. Accueil sympathique et personnel jeune des plus serviable. Chambre confortable et très jolie (pour nous, sous les combles), salle de bain fonctionnelle avec tout ce qu'il faut. Petit déj avec sucré/salé, de quoi faire un brunch des plus copieux et des plus varié. Un petit sauna pour une fin de journée, possibilité de se "brancher" sur le wifi, café ou thé à volonté, plus tout ce qu'on a pas découvert... on vous recommande sans hésitation!!

Et pour les éternels insatisfaits, pour trouvez mieux, restez chez vous ;-)

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Hellsten
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 décembre 2011

Bel hôtel, bien situé, proche métro et à 15 min à pieds du centre, personnel aimable, belles chambres et belle ambiance, bref nous avons passé un très beau week-end malgré l absence de neige ! Le café et le thé à discrétion dans le lobby est vraiment très appréciable après une journée à visiter et à arpenter la ville !

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié: 13 février 2011

Nous venons de passer 4 jours a Stockholm et ayant profite de bas prix pour le vol, j'ai décidé de nous offrir une junior suite a l'Hellsten. Chambre 1107 parfaite. Vieux parquet et lit a baldaquin, salle de bain en vieille pierre tout était réuni pour passer un weekend romantique. Petit déjeuner plus que copieux qui fait office de brunch le sale comme le sucre est délicieux.
L'emplacement permet de tout faire a pied. Et le quartier est très anime au niveau des restos !!!
Bref une adresse a recommander les yeux fermes!!!

• Séjour en : février 2011
Avis publié: 30 novembre 2010

Voici un hôtel à recommander sans hésiter! Nous y avons logé 3 nuits en novembre 2010 et nous avons été sous le charme. Nous avions pris une Standard double et elle était bien au-delà de nos attentes. Chambre très grande, superbement bien décorée, tout confort, un charme fou. SDB impeccable, sèche cheveux, chauffe serviettes...
Le lobby offre également plusieurs services bien appréciés : WiFi, 2 PC avec connection internet, des journaux, des infos touristiques et café et thé, le tout gratuitement. Rien à redire quant eu buffet petit-déjeuner qui offre une grande palette de choix, autant sucré que salé. Tout était délicieux et constamment réapprovisionné.
Vous vous direz, ok, c'est bien mais tout ça sûrement pour un prix exorbitant... Et bien pas du tout, l'ultime bonne surprise, nous avons payé 105€/nuit et pour Stockholm, c'est vraiment une affaire! Vous pouvez y aller les yeux fermés... ce qui serait dommage vu la magnifique déco! ;o)

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 28 août 2010

J'ai réussi à trouver une promotion pour 2 nuits consécutives. Ma chambre à l'étage donnait sur une grande cour, calme. La déco "vaoyageur" réussie et la chambre était confortable. Un petit problème de fuite dans le douche, non réparé malgré mon signalement, mais c'est le seul point noir. Personnel très serviable, qui trouve un bon restau ou oriente le touriste dans le ville. PDJ buffet varié (sucré-salé) y compris boulettes de viande ! J'ai demandé du chocolat chaud, sans pb.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 26 juillet 2010

Hôtel 4 étoiles , choisi par le guide Michelin , le petit Futé , beaucoup de cachet , de charme , bien situé . Personnel agréable , efficace et chaleureux . suite 1105 trés spacieuse . une bonne adresse .

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 13 avril 2010

J'ai séjourné à l'hotel Hellsten du 26/02 au 02/03 2010. J'y ai passé un agréable séjour.

L'hôtel jouit d'une situation remarquable, à 2 minutes à pied d'une station de métro, à quelques minutes de Drottningsgatan (une des plus grandes artères commerçantes de Stockholm). C'est un lieu idéal pour visiter la ville.

L'hôel est vraiment très bien aménagé, avec une décoration très cosy. La salle du petit déjeuner est vraiment très agréable. C'est une véranda qui permet de manger tout en profitant de la lumière naturelle.

Les chambres sont également bien aménagées et confortables. Elles sont par contre assez petites (mais largement suffisante pour un séjour durant lequel on ne fait que dormir dans la chambre). J'ai trouvé la literie satisfaisante et, surtout, très propre. A noter aussi que la chambre dont j'ai disposé était très bien insonorisée.

Le buffet du petit déjeuner contient des produits variés et de qualité. Quoi que vous aimiez manger, vous trouverez votre bonheur.

Les autres services proposés par l'hôtel semblent également de très bonne qualité. A l'arrivée à l'hôtel, on vous remet un cable RJ45 pour brancher votre pc portable au réseau (pour accès à internet). Le wifi est également disponible dans le lobby, la salle du petit déjeuner et le bar.

Le bar est très sympathique et propose des boissons et de la petite restauration à prix abordable.

Je recommanderais sans aucune crainte cet hôtel. Le seul bémol que je mettrais serait la taille de la chambre mais j'insiste, elles sont largement suffisante pour passer quelques nuits dans le cadre d'un voyage d'affaire ou d'un city trip.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple