“séjour agréable!”
Avis sur Hotel Hellsten

Hotel Hellsten
N° 49 sur 154 Hôtels à Stockholm
Avis publié: 9 mars 2012

Hé oui, les chambres sont petites, la single particulièrement exiguë; mais elles sont propres et bien équipées!
Le personnel est agréable et soucieux du bien-être des clients.
Le petit-déjeuner est copieux et varié.
Très bonne situation: tranquille, à deux pas d'une bouche de métro, Rådmansgatan; en 5 minutes, vous arrivez à la vieille ville!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Hellsten
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 février 2012

L'hôtel promettait un certain charme mais malgré une réservation en junior suite, nous avons écopé d'une chambre sans vie avec un lit délabré menaçant de s'écrouler à chacun de nos mouvements... Hormis cela l'hôtel est propre et très bien chauffé. Ne pas oublier de profiter du sauna/jacuzzi. Bons petits déjeuners...

• Séjour en : février 2012
Avis publié: 18 février 2012

5 jours pour découvrir Stockholm. Hôtel bien situé, proche du métro qui vous amène rapidement au centre. Accueil sympathique et personnel jeune des plus serviable. Chambre confortable et très jolie (pour nous, sous les combles), salle de bain fonctionnelle avec tout ce qu'il faut. Petit déj avec sucré/salé, de quoi faire un brunch des plus copieux et des plus varié. Un petit sauna pour une fin de journée, possibilité de se "brancher" sur le wifi, café ou thé à volonté, plus tout ce qu'on a pas découvert... on vous recommande sans hésitation!!

Et pour les éternels insatisfaits, pour trouvez mieux, restez chez vous ;-)

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 décembre 2011

Bel hôtel, bien situé, proche métro et à 15 min à pieds du centre, personnel aimable, belles chambres et belle ambiance, bref nous avons passé un très beau week-end malgré l absence de neige ! Le café et le thé à discrétion dans le lobby est vraiment très appréciable après une journée à visiter et à arpenter la ville !

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié: 13 février 2011

Nous venons de passer 4 jours a Stockholm et ayant profite de bas prix pour le vol, j'ai décidé de nous offrir une junior suite a l'Hellsten. Chambre 1107 parfaite. Vieux parquet et lit a baldaquin, salle de bain en vieille pierre tout était réuni pour passer un weekend romantique. Petit déjeuner plus que copieux qui fait office de brunch le sale comme le sucre est délicieux.
L'emplacement permet de tout faire a pied. Et le quartier est très anime au niveau des restos !!!
Bref une adresse a recommander les yeux fermes!!!

• Séjour en : février 2011
Avis publié: 30 novembre 2010

Voici un hôtel à recommander sans hésiter! Nous y avons logé 3 nuits en novembre 2010 et nous avons été sous le charme. Nous avions pris une Standard double et elle était bien au-delà de nos attentes. Chambre très grande, superbement bien décorée, tout confort, un charme fou. SDB impeccable, sèche cheveux, chauffe serviettes...
Le lobby offre également plusieurs services bien appréciés : WiFi, 2 PC avec connection internet, des journaux, des infos touristiques et café et thé, le tout gratuitement. Rien à redire quant eu buffet petit-déjeuner qui offre une grande palette de choix, autant sucré que salé. Tout était délicieux et constamment réapprovisionné.
Vous vous direz, ok, c'est bien mais tout ça sûrement pour un prix exorbitant... Et bien pas du tout, l'ultime bonne surprise, nous avons payé 105€/nuit et pour Stockholm, c'est vraiment une affaire! Vous pouvez y aller les yeux fermés... ce qui serait dommage vu la magnifique déco! ;o)

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 28 août 2010

J'ai réussi à trouver une promotion pour 2 nuits consécutives. Ma chambre à l'étage donnait sur une grande cour, calme. La déco "vaoyageur" réussie et la chambre était confortable. Un petit problème de fuite dans le douche, non réparé malgré mon signalement, mais c'est le seul point noir. Personnel très serviable, qui trouve un bon restau ou oriente le touriste dans le ville. PDJ buffet varié (sucré-salé) y compris boulettes de viande ! J'ai demandé du chocolat chaud, sans pb.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en solo