“Superbe”
Avis sur Hotel Hellsten

Hotel Hellsten
N° 54 sur 154 Hôtels à Stockholm
Avis publié : 1 février 2010

Le personnel est très attentionné. Les chambres sont spacieuses avec du cachet. Proche du centre et facile d'accès en métro.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 novembre 2009

Hôtel bien situé, à 2 pas du centre ville commercial ainsi que du vieux Stockholm. Service client plus que satisfaisant, chambre superbe, sans parler du petit déjeuner qui se prend sous une véranda...On appréciera aussi les services : internet gratuit, salon avec cafés, thés etc. à discrétion
Magnifique hôtel de caractère dans une ville somptueuse.

Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2009

Un excellent hôtel, idéalement situé près du métro et du centre-ville, chambres charmantes, même les mini doubles, bon accueil, cable internet fourni, très bon petit-déjeuner, calme, bref une adresse à conseiller !!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2009

Grâce aux avis de Triadvisor, j'ai réservé 5 nuits dans cet hôtel. Aucun regret. Hôtel de charme avec très belle décoration. Objets rapportés par le propriétaire de ces voyages en Afrique et Asie ce qui donne un atmosphère chaleureux et unique. Salle de bain petite mais moderne. Salle de petit déjeuner agréable avec terrasse. Un + : Sauna à disposition en réservant auprès de l'accueil des créneaux.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2009

Je rentre d'un long week end dans cet hotel (3 nuits) et je le conseille les yeux fermés.

Personnel charmant et serviable. Pret à vous renseigner et à vous aider.
La chambre que nous occupions n'était pas très grande mais très confortable et pour le temps que nous y avons passés bien plus que suffsante.
La salle de bain un peu petite également était cependant tout à fait correcte.
Quant aux pièces communes elles sont ravissantes avec beaucoup de meubles rapportés de voyages. Café et thé à volonté dans le salon avec deux ordinateurs pour un accès à internet gratuit.
Le petit déjeuné, servi dans une très belle salle, est excellent.

D'une manière général l'hotel est très confortable, chaleureux et a du caractère.

La situation géographique est assez pratique. Situé dans un coin calme à 10mn à pied du centre avec tous ses magasins et centres commerciaux et à 20mn de Gamla Stan (centre historique). Quelques restaurants du plus simple au plus sophistiqué sont également à proximité.
J'y retournerai!

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2008

bel hôtel,
chambre très raffinée, décoré de façon artisanal et meuble d'antiquité

chambre équipée pour personne handicapé (fauteuil roulant), juste la porte assez lourde

pièce pour le petit déjeuner très belle avec le toit en verre et une terrasse.

joli bar, tv écran plat dans la chambre, 2 ordinateurs a dispo avec imprimante.

personnel a l'écoute et attentionné.

juste a côté d'une station de métro et pleins de commerces et restaurants.

une personne parlant français, un plus appréciable

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en solo
Avis publié : 16 mai 2008

Critique de Véro / Paris

L'hôtel est très bien desservi par les transports. Les chambres ne sont pas grandes mais tout est fonctionnel, les parties communes sont décorées avec beaucoup de goût, et surtout l'accueil est irréprochable.
Une excellente adresse que je recommande !

• Séjour en : mars 2008, a voyagé avec des amis
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Stockholm
Rex Hotel
N° 21 sur 154 à Stockholm
Hotel Tegnerlunden
Hotel Tegnerlunden
N° 41 sur 154 à Stockholm

Vous connaissez Hotel Hellsten ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Hellsten

Adresse: 68 Luntmakargatan, Stockholm 113 51, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Vasastan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°17 des hôtels d'affaires à Stockholm
N°33 des hôtels romantiques à Stockholm
N°38 des hôtels de luxe à Stockholm
Catégorie de prix : 91€ - 201€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Hellsten 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Agoda, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hellsten en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hellsten Stockholm
Hellsten Hotel Stockholm