“Très bon hôtel, bien situé et très confortable.”
Avis sur Hotel Hellsten

Hotel Hellsten
N° 46 sur 154 Hôtels à Stockholm
Mons, Belgique
“Très bon hôtel, bien situé et très confortable.”
Avis écrit le 13 avril 2010

J'ai séjourné à l'hotel Hellsten du 26/02 au 02/03 2010. J'y ai passé un agréable séjour.

L'hôtel jouit d'une situation remarquable, à 2 minutes à pied d'une station de métro, à quelques minutes de Drottningsgatan (une des plus grandes artères commerçantes de Stockholm). C'est un lieu idéal pour visiter la ville.

L'hôel est vraiment très bien aménagé, avec une décoration très cosy. La salle du petit déjeuner est vraiment très agréable. C'est une véranda qui permet de manger tout en profitant de la lumière naturelle.

Les chambres sont également bien aménagées et confortables. Elles sont par contre assez petites (mais largement suffisante pour un séjour durant lequel on ne fait que dormir dans la chambre). J'ai trouvé la literie satisfaisante et, surtout, très propre. A noter aussi que la chambre dont j'ai disposé était très bien insonorisée.

Le buffet du petit déjeuner contient des produits variés et de qualité. Quoi que vous aimiez manger, vous trouverez votre bonheur.

Les autres services proposés par l'hôtel semblent également de très bonne qualité. A l'arrivée à l'hôtel, on vous remet un cable RJ45 pour brancher votre pc portable au réseau (pour accès à internet). Le wifi est également disponible dans le lobby, la salle du petit déjeuner et le bar.

Le bar est très sympathique et propose des boissons et de la petite restauration à prix abordable.

Je recommanderais sans aucune crainte cet hôtel. Le seul bémol que je mettrais serait la taille de la chambre mais j'insiste, elles sont largement suffisante pour passer quelques nuits dans le cadre d'un voyage d'affaire ou d'un city trip.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

• Serbe en 1er
Avis écrit le 18 février 2010

hotel sympa et bien situé... seul regret le bar fermé très tôt (23h) et fermé le dimanche et surtout le bruit la nuit dans la rue principale: choisissez des chambres situées à l'arrière !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Sion
Avis écrit le 1 février 2010

Le personnel est très attentionné. Les chambres sont spacieuses avec du cachet. Proche du centre et facile d'accès en métro.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 novembre 2009

Hôtel bien situé, à 2 pas du centre ville commercial ainsi que du vieux Stockholm. Service client plus que satisfaisant, chambre superbe, sans parler du petit déjeuner qui se prend sous une véranda...On appréciera aussi les services : internet gratuit, salon avec cafés, thés etc. à discrétion
Magnifique hôtel de caractère dans une ville somptueuse.

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 août 2009

Un excellent hôtel, idéalement situé près du métro et du centre-ville, chambres charmantes, même les mini doubles, bon accueil, cable internet fourni, très bon petit-déjeuner, calme, bref une adresse à conseiller !!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
FRANCE
Avis écrit le 21 août 2009

Grâce aux avis de Triadvisor, j'ai réservé 5 nuits dans cet hôtel. Aucun regret. Hôtel de charme avec très belle décoration. Objets rapportés par le propriétaire de ces voyages en Afrique et Asie ce qui donne un atmosphère chaleureux et unique. Salle de bain petite mais moderne. Salle de petit déjeuner agréable avec terrasse. Un + : Sauna à disposition en réservant auprès de l'accueil des créneaux.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 2 février 2009

Je rentre d'un long week end dans cet hotel (3 nuits) et je le conseille les yeux fermés.

Personnel charmant et serviable. Pret à vous renseigner et à vous aider.
La chambre que nous occupions n'était pas très grande mais très confortable et pour le temps que nous y avons passés bien plus que suffsante.
La salle de bain un peu petite également était cependant tout à fait correcte.
Quant aux pièces communes elles sont ravissantes avec beaucoup de meubles rapportés de voyages. Café et thé à volonté dans le salon avec deux ordinateurs pour un accès à internet gratuit.
Le petit déjeuné, servi dans une très belle salle, est excellent.

D'une manière général l'hotel est très confortable, chaleureux et a du caractère.

La situation géographique est assez pratique. Situé dans un coin calme à 10mn à pied du centre avec tous ses magasins et centres commerciaux et à 20mn de Gamla Stan (centre historique). Quelques restaurants du plus simple au plus sophistiqué sont également à proximité.
J'y retournerai!

• a aimé — sont charme la gentillesse et la serviabilité du personnel, petit déjeuner et emplacement
  • n'a pas aimé — toute petite salle de bain (mais néanmoins jolie!)
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)