“Confortable, calme et propre”

Best Western Hotel Karlaplan
N° 107 sur 154 Hôtels à Stockholm
“Confortable, calme et propre”
Avis écrit le 12 août 2013

J'y ai effectué un voyage de 4 nuits avec une amie. Nous étions chacune en chambre simple. Les chambres, bien que petites, étaient très bien équipées (salle de bains avec douche relativement grande pour une chambre individuelle, penderie, télé, réveil, téléphone - pas de coffre (dispo à la réception) ni de climatisation). L'hôtel est extrêmement calme. Les chambres venaient d'être refaites lors de mon séjour (août 2013).
Le buffet du matin est honnête (salé et du sucré), le buffet du soir light et pas très suédois (nous avons dîné ailleurs la plupart du temps).
Attention pour les personnes à mobilité réduite : il y a un escalier pour accéder à l'hôtel.
Le quartier est plutôt résidentiel et chic, mais pour trouver des restaurants il faut s'éloigner.
Le métro est juste à côté ainsi que des bus qui mènent sur l'île où se trouvent la majorité des musées.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Toulouse, France
Avis écrit le 27 août 2012

Hôtel très sympa, chambre et salle de bain propre, literie confortable.
Il est situé à 20 minutes à pied du centre ville
Petit déjeuner servi sous forme de buffet, il y a du choix, sucré ou salé : Du yaourt au jambon ...
Le personnel est accueillant, bref l'hôtel est très bien !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 juillet 2011

Même si cet hôtel ne mérite en effet pas 4 étoiles ( la classification suédoise est-elle différente de la notre ? ), il est tout de même très correct. La chambre était petite, mais lumineuse, propre, et confortable. La salle d'eau, de taille satisfaisante, mais peu de rangement.
Dans la chambre, une seule armoire, pas très grande, deux tables de nuit mais sans tiroirs, les divers objets et habits s'étalent donc vite un peu partout. Mais nous avons été bien accueillies, le petit-déjeuner, au buffet, est copieux et varié, l'hôtel est très près d'une station de métro et on rejoint le port, ou Djugarden, en une dizaine de minutes à pieds.
La possibilité de se connecter en wifi dans les chambres est un plus.
Etant à Stockholm en vacances, l'hôtel n'est pas l'endroit où j'ai passé le plus de temps, donc c'était suffisant. Mais il est vrai que la taille des chambres et la mauvaise insonorisation peuvent en déranger certains.
Il me semble que c'est un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Stockholm ou ses environs
Best Western Hotel Bentleys
Best Western Hotel Bentleys
N° 89 sur 154 à Stockholm
Best Western and hotel
Best Western and hotel
N° 38 sur 154 à Stockholm
Hotel Kung Carl, BW Premier Collection
Hotel Kung Carl, BW Premier Coll...
N° 61 sur 154 à Stockholm
Best Western Capital Hotel
N° 104 sur 154 à Stockholm
Best Western Kom Hotel Stockholm
Best Western Kom Hotel Stockholm
N° 65 sur 154 à Stockholm
Best Western The Public Hotel
N° 1 sur 2 à Akersberga

Vous connaissez Best Western Hotel Karlaplan ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Karlaplan

Établissement : Best Western Hotel Karlaplan
Adresse: 82 Skeppargatan, Stockholm 114 59, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Östermalm
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N°61 des hôtels de luxe à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Hotel Karlaplan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Karlaplan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarion Collection Hotel Karlaplan
Clarion Collection Stockholm