“Aquaria à Stockholm” 4 5 étoiles
Avis sur Aquaria Water Museum

Aquaria Water Museum
Falkenbergsgatan 2 | Djurgarden, Stockholm 115 21 , Suède (Djurgården & Djurgårdsbrunn)
010-7087200
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
Recommandés
22 $US*
et plus
Circuit en bateau à arrêts multiples à Stockholm
Classé n° 71 sur 234 choses à voir/à faire à Stockholm
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Aquaria à Stockholm”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Très belle réussite de cet aquarium, des salles spéctaculaires et des poissons assez rares.
La mise en scène est très réussie et les projets de l'aquarium sont très interessant.
Activité a recommander pour les enfants (moins que le vasa muséum) , les explications sont en suédois et peut-être dans une autre langue, mais je ne serais pas dire laquelle (danois,finnois,norvégien?).
Le musée n'est pas très grand mais il n'est pas pour autant plus remplis qu'un grand aquarium.
J'aimerai revenir en octobre-décembre pour voir les saumons et les truites remonter le cours d'eau artificiel.

Visité en août 2012

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Metz, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“pas mal, mais pas très ambitieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Dans de beaux décors, quelques aquariums sympas mais musée très petit, voire ridicule pour qui a déjà visité Monaco, Boulogne sur Mer ou même Amnéville. Visite mal balisée, parcours exigüs. La sortie se fait par derrière au milieu des bennes à ordures.

Annemasse, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“une visite perte de temps”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

L'aquarium est petit et bondé ce qui rend sa visite difficile et énervante.
Il n'a rien à voir avec les grands aquariums que l'on a l'habitude de voir dans les grandes villes (Lisbonne, Brest ...). Nous avons trouvé que le bassin où évoluent les requins est très petit. De plus, l'état général du site laisse à désirer (fissure dans la vitre donnant sur le bassin des requins). Par ailleurs, les guides touristiques parlent d'un tunnel où l'on peut voir les requins mais nous nous sommes rendus compte sur place que ce tunnel était uniquement à destination des enfants.
Enfin, vous ne trouverez aucune explication en anglais. Le seul intérêt qui aurait pu résider dans la découverte des poissons de Suède n'est donc pas atteignable.
La visite est rapide alors que le prix de l'entrée est relativement cher (à titre indicatif, l'entrée est plus chère que celle du palais de Drottningholm).
Nous avons vraiment eu l'impression de jeter nos couronnes par les fenêtres avec cette visite.

Les voyageurs ayant consulté Aquaria Water Museum ont aussi consulté

Stockholm, Comté de Stockholm

Vous connaissez Aquaria Water Museum ? Partagez vos expériences !