“oui sans hésitation”

Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 14 août 2013

il faut noter que ce n'est pas un aquarium traditionnel. C'est un bel espace avec des variétés de poissons bien précises. Cependant c'est un espace très agréable et assez pédagogique.
La foret tropicale est très bien faite.
IL fait bon de s’asseoir près du grand bassin avec les requins, les raies, les murènes et autres poissons.

Filtrer

2024 avis sur 325

Avis publié : 1 août 2013

Attention, il faut savoir que le musée n'est pas très grand. pourtant, je note "très bien" car il est bien fait et on y passe un bon moment !
Ils ont même recréé une petite forêt tropicale, avec sa nuit, ses orages...
Petite information pour les poussettes, on ne peut pas la prendre avec nous et on doit la laisser à l'entrée.

Avis publié : 13 juillet 2013

Etant amateur d'aquarium en tout genre, nous sommes allés dans ce musée. Nous avons été relativement decu. La taille est plutot tres restreint et les aquariums assez sombres. Apres la reconstitution de la foret tropical est très bien faite, le grand aquarium est jolie avec ses raies et petits requins. Une curiosité non obligatoire.

Avis publié : 17 août 2012

Très belle réussite de cet aquarium, des salles spéctaculaires et des poissons assez rares.
La mise en scène est très réussie et les projets de l'aquarium sont très interessant.
Activité a recommander pour les enfants (moins que le vasa muséum) , les explications sont en suédois et peut-être dans une autre langue, mais je ne serais pas dire laquelle (danois,finnois,norvégien?).
Le musée n'est pas très grand mais il n'est pas pour autant plus remplis qu'un grand aquarium.
J'aimerai revenir en octobre-décembre pour voir les saumons et les truites remonter le cours d'eau artificiel.

Avis publié : 31 août 2010

Dans de beaux décors, quelques aquariums sympas mais musée très petit, voire ridicule pour qui a déjà visité Monaco, Boulogne sur Mer ou même Amnéville. Visite mal balisée, parcours exigüs. La sortie se fait par derrière au milieu des bennes à ordures.

Les voyageurs ayant consulté Aquaria Water Museum ont aussi consulté

Stockholm, Comté de Stockholm

Vous connaissez Aquaria Water Museum ?