“Sérieux et excellente localisation”

Sheraton Stockholm Hotel
N° 25 sur 154 Hôtels à Stockholm
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 30 juin 2011

Pour 3 jours de séminaire, j'ai eu l'agréable surprise de tomber sur un hotel très bien situé, pour visiter la ville, de taille raisonnable, avec beaucoup d'espace et un personnel vraiment chaleureux, élément assez rare

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sheraton Stockholm Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 mai 2011

Chambres spacieuses, literie confortable.. Un vrai hotel d'affaires.. Petit déjeuner assez varié.. Tout près de la Central Station (3 mn à Pied) et de la station Arlanda express (8mn à pied).

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 février 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour le réveillon. Il correspond à toutes les attentes d'un hôtel de ce standing (rarement déçus avec la gamme Sheraton).
La chambre était spacieuse, moderne, propre et ULTRA confortable.
En plus de toutes ces qualités, l'hôtel a un atout majeur : sa situation. Vous êtes en plein coeur de Stockholm, un pont à traverser et vous êtes dans Gamla Stan.
Les personnels est dévoués.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car trés cher (Stockholm regorge de cafés).

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2010

Notre hôtel préféré à Stockholm : chambre propres, spacieuses et confortables à deux pas de Gamla Stan. Le petit déjeuner (buffet) est assez cher mais vraiment délicieux, de quoi bien démarrer la journée. Pour ceux qui n'ont la le temps de prendre le petit déjeuner complet, il est possible de prendre juste un café / croissant au bar.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
PaulPeters, General Manager de Sheraton Stockholm Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2010

Cher client,

Merci pour avoir pris le temps de poster vos pensées ici, sur Trip Advisor.

Je suis content d’entendre que nous sommes votre hôtel préféré. C’est grâce à la fidélité de clients comme vous que nous existons, et nous vous promettons de prendre bon soins de vous lors de vos futures visites.

Egalement merci pour votre recommandation de notre petit-déjeuner buffet, où nous offrons une très grande variété de mets.

Encore merci beaucoup et d’ors et déjà bienvenue pour votre prochain séjour.

Meilleures salutations,

Paul Peters
General Manager

Avis publié: 15 juin 2010

toutce que 'on peut attendre de mieux de la chaine hoteliere internationale : un tres bon emplacement prés de a mer et du centre ville, un petit dejeuner tres qualitatif, des chambres silencieuses et spacieuses et toutes les amenités habituelles.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
PaulPeters, General Manager de Sheraton Stockholm Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2010

Merci beaucoup pour votre revue sur trip advisor. Ca nous fait plaisir que vous aviez aime autant notre Hotel et particulièrement le petit déjeuner et les chambres. Vous pouvez être sure qu’on partagera vos commentaires avec les équipes de l´Hotel.

Nous vous souhaitons un très bon été et nous espérons d´avoir le plaisir de vous revoir au Sheraton prochainement.

Amicalement,
Paul Peters / General Manager

Avis publié: 19 avril 2010

Situé à 200 mètres de la gare centrale, idéal pour se ballader dans la ville en métro ou en train vers les banlieues de la ville. Hôtel très "grande chaîne" malgré tout, un peu impersonnel à mon goût. J'avais réservé une chambre de catégorie "supérieure " pour bénéficier de la vue sur la vieille ville (Gamla Stan). Vue effectivement splendide ! Par contre, déçu de la salle-de-bains où il n'y avait pas de baignoire mais uniquement une douche à l'italienne. Bonne literie. Déco de la chambre un peu incohérente, impression d'être dans une cabine de bateau (boiseries très foncées). Bon service de petit-déjeuner avec buffets bien garnis et personnel aimable. A recommander simplement pour sa situation exceptionnelle !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 26 février 2010

C'etait la ma premiere experience avec les Sheraton. J'en suis ravie - le prix est bien sur consequent mais tout est parfait. La chambre etait spacieuse, la literie fabuleusement confortable, le service aimable et accueillant au possible.
Seule surprise, pas de baignoire: mais c'est de plus en plus le cas dans les grands hotels de nos jours.
Le buffet du petit-dejeuner propose une tres large gamme, dont de nombreux produits locaux, pains, viennoiseries, enormenent de fruits secs que les Suedois affectionnent.
Le restaurant vaut egalement le detour - le pain au basilic maison est un delice, ainsi que les joues de porc et la soupe d'automne aux champignons.

L'hotel est de plus idealement place, a 5mn a peine de la vieille ville et a deux minutes d'une rue tres commercante. J'ai pu decouvrir la ville a pied entierement, sans avoir recours au metro ni aux bus - le musee Vasa, le plus loin est a 40mn de marche en longeant le fleuve, tres agreable promenade.

Je note dans d'autres commentaires l'absence de seche-cheveux: celui-ci n'est effectivement pas dans la salle de bains, mais cherchez dans les tiroirs sous la television, c'est la qu'etait le mien.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple