“Espace, calme, centre ville.”

Sheraton Stockholm Hotel
N° 23 sur 154 Hôtels à Stockholm
ÉcoLeadersNiveau Argent
Lausanne, Suisse
“Espace, calme, centre ville.”
Avis écrit le 21 novembre 2011

Parfois, le luxe, c'est juste l'espace. Grand lobby, moderne, avec un feu qui brûle.
Les chambres sont spacieuses, claires. Le personnel est parfait. Jeune, souriant, disponible.
Bien sûr, cela manque un peu de charme, mais ce calme en plein centre ville (hôtel très bien situé, en face du pont pour la vielle ville) c'est aussi du charme après tout.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 10 novembre 2011

Pour notre sejour a Stockholm, nous avons opte pour cet hotel et nous sommes pas decu.
Idealement place par rapport au centre ville ou aux gares ferroviaires ou routieres.
Rien a redire. Proprete des chambres, aimabilite du personnel.
L'hotel rêvé pour un court sejour dans la capitale suédoise.
Pour la restauration, nous n'avons pas testé celle de l'hotel mais je vous recommande les restaurants sur Gamla Stan : les bonnes adresses locales se trouvent facilement.

• Séjour du octobre 2011
Boucherville, Canada
Avis écrit le 14 octobre 2011

Il n'y a vraiment rien à redire sur la localisation de cet hôtel. À quelques minutes de la gare de train et de bus, à deux minutes du métro et à deux pas de la vieille ville, on peut visiter tous les quartiers intéressants à pied.
Séjourner au Sheraton n'est pas donné, mais il est vrai que tous les hôtels du centre sont dispendieux. Cependant, malgré notre statut ''Preffered guest'', nous n'avons pas été logés sur l'étage où nous aurions dû être avec ce statut et ce malgré un séjour de 4 nuits. Nous avions vue sur un mur tout en payant tout de même 345 CAD par nuit, déjeuner non inclus. De plus, l'Internet était facturé en surplus, ce qui est étonnant dans un hôtel de ce calibre.
Cependant, notre chambre tout en étant petite était très fonctionnelle, très propre et le lit extrêmement confortable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
Avis écrit le 25 septembre 2011

Le Sheraton Stockholm Hotel est un hotel parfaitement positionné dans le centre ville de Stockholm . Tous les principaux sites touristisques sont très facilement accéssibles à pied de l'hotel.
Les chambres supérieures ont une belle vue sur les iles. Elles sont modernes et fonctionnelles.
C'est un hotel de très bonne catégorie.
Accueil et service très proffessionnel comme il se doit pour une chaine comme Sheraton.
Si vous vous y trouver pendant le Marathon annuel, les coureurs passeront devant votre chambre.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Chartres, France
Avis écrit le 3 septembre 2011

Avons aimé la taille de la chambre et du lit, propre et déco sobre.
Personnel très agréable.
Salle de fitness à dispo 24h sur 24, de même que le hammam (hommes et femmes séparés). Ces deux endroits ne sont pas très fréquentés. Il m'est arrivé plusieurs soirs d'avoir le hammam pour moi toute seule!
Hôtel hyper bien situé pour rejoindre la vieille ville très vite à pied ou les transports (gare et métro).
Pas de journaux français au petit déjeuner.
Aspect extérieur de l'hôtel un peu ingrat.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 28 août 2011

4 nuits en couple en août 2011 en chambre "supérieure". Cet hôtel sans charme vu de l'extérieur mérite votre séjour. Très bien placé pour rayonner à pied vers tous les points d'intérêt de la ville (chateau, cathédrale, opéra, zone commerciale, mais aussi gare ferroviaire ...), il est accueillant et confortable ... si vous demandez une chambre sur la cour intérieure, car sinon il est un peu bruyant. Le personnel est accueillant et attentif. Excellent buffet de petit-déjeuner.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 24 août 2011

c'est la première fois que nous séjournions dans un hôtel aussi luxueux et nous n'avons pas été déçus. tout est irréprochable, service, propreté, literie (les matelas sont si confortables qu'on aurait envie de rester une journée sans visiter stockholm, rien que pour en profiter!). l'hôtel est idéalement situé dans la ville
le petit déjeuner est tout simplement fantastique
bien sur le prix des chambres est élevé mais les hotels sont chers à stockholm de toute façon, et la différence vaut vraiment le coup... ça vaut aussi la peine de payer le supplément pour avoir la vue sur le lac.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis