“Un peu léger pour un 5*.....”

Sheraton Stockholm Hotel
N° 27 sur 155 Hôtels à Stockholm
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 9 mars 2012

Bon accueil et chambres propres et correctes. Bonne literie.
Les plus qu on peu attendre d un 5* ne sont pas présents: nous sommes partis un matin à 10 heures et quand nous sommes revenus... Surprise : la chambre était dans le même état où on l avait laissé (heureusement qu on est propres..).
On a essayé de nous surclasser la chambre un jour avant d arriver pour la modique somme de 50€. On a décliné l'offre. Le jour de notre arrivée, même proposition cette fois à 30€. Les soldes? Ou ils voulaient désespérément notre argent? À vous de décider. Mais je trouve que ce n'est pas très classe.
Dernier détail, le papier toilette et les mouchoirs sont de très mauvaise qualité.
Enfin, bon hôtel mais peut mieux faire.

• Séjour en : février 2012
Écrire un avisAvis (3 693)

Avis publié : 20 février 2012

Nous y avons séjourné la semaine dernière pendant 5 jours et avons été ravis des prestations et de la gentillesse du personnel. Restaurant de qualité, super salle de fitness et toutes les prestations d'un 5 étoiles. Hôtel extrêmement bien placé, au centre de tout et tout prêt de T-Centralen et Cityterminalen.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2012

Les Sheraton sont sans (mauvaises) surprises mais c'est vrai que j'affectionne particulièrement celui-ci ; proche de tout ce qui est interessant à Stockholm (centre ville, canaux, restos etc) ; service impeccable, chambres très confortables ( very cosy) ce qui était
particulièrement agréable à cette période de l'année triste à souhait ; permet de ne pas devoir prendre sa voiture ce qui est inestimable dans un pays avec tolérance 0 sur l'alcoolémie....

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2012

Bon hôtel, bien placé , à quelques minutes de la gare à pied. Les chambres supérieures sont grandes, avec 2 grands lits doubles. Très propre. Jolie vue sur le lac et Gamla Stan, la vieille ville. Très bien insonorisé. Dommage il y avait des travaux au fitness et au sauna et nous n'avons pas pu utiliser ces installations. Nous avions exprès choisi cet Hotel pour cela... Donc un peu déçus, car nous n'avions pas été avertis ! Manque peut être un peu de charme... Personnel accueillant et sympathique. Seul point négatif, les matelas sont trop mous... Catastrophique ! Pour le prix, le wifi pourrait être gratuit.... Je trouve un peu déplacé pour un hôtel. 5 etoiles de faire payer le wifi en plus... D'autant que cela ne leur coûte rien de plus.....

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 décembre 2011

Le Sheraton Stockholm est idéalement situé à la limite du centre historique et du nouveau centre. Sa situation permet de couvrir l'ensemble de la ville à pied très facilement.

Les chambres sont spacieuses, confortables et bien entretenues.
La salle de bain est propre et de bonne qualité, la literie confortable.

Le personnel est disponible et de bon conseil pour les centres d'intérêt de la ville, de ses restaurants...

Chose rare, je peux recommander cet hotel.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2011

Parfois, le luxe, c'est juste l'espace. Grand lobby, moderne, avec un feu qui brûle.
Les chambres sont spacieuses, claires. Le personnel est parfait. Jeune, souriant, disponible.
Bien sûr, cela manque un peu de charme, mais ce calme en plein centre ville (hôtel très bien situé, en face du pont pour la vielle ville) c'est aussi du charme après tout.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 10 novembre 2011

Pour notre sejour a Stockholm, nous avons opte pour cet hotel et nous sommes pas decu.
Idealement place par rapport au centre ville ou aux gares ferroviaires ou routieres.
Rien a redire. Proprete des chambres, aimabilite du personnel.
L'hotel rêvé pour un court sejour dans la capitale suédoise.
Pour la restauration, nous n'avons pas testé celle de l'hotel mais je vous recommande les restaurants sur Gamla Stan : les bonnes adresses locales se trouvent facilement.

• Séjour en : octobre 2011