“Bien placé bon service”

Sheraton Stockholm Hotel
N° 25 sur 154 Hôtels à Stockholm
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 12 septembre 2012

L hôtel Sheraton est idéalement placé non loin de la gare et de la vieille ville de stockolm "gamla" .
Très bon accueil.
Les chambres sont confortables très propres avec une bonne literie et le mobilier est de type suédois.
Je vous conseil de prendre vue sur rue avec supplément car la vue sur cour est pas top!
Le room service est rapide et le bar et restaurant de l'hôtel bien agréables.
Je vous conseille cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre sur rue pour avoir une meilleur vue
  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 31 août 2012

Séjour prévu du 4 au 15 Août avec deux chambres et 6 personnes dont une en fauteuil roulant. Il nous a été impossible d'y rester dans la mesure ou malgré les promesses faites par téléphone l’hôtel n'est absolument pas adapté pour un fauteuil roulant (salle de bain minuscule). Et malgré le prix, le personnel n'a rien fait pour y remédier ce qui nous a fait quitter l'hôtel le 5 à midi après avoir passé la matinée à en chercher un autre.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2012

L'hôtel est très bien placé; A deux pas da la vieille ville (Gamla Stan), de la mairie.....
Nous avons eu une chambre vue sur la cour, mais à notre arrivée la réceptionniste nous a proposé de payer un peu plus pour avoir un upgrade vue sur le lac. Nous n'étions pas d'accord car on voulait un surclassement sans rien payer. Pourquoi n'est pas fait un geste pour un client fidèle? je n'ai pas la carte SPG, mais cette année je suis resté dans leurs hôtels en Ecosse, à Edinburgh et à Londres. Bref, les chambres sont très confortable, propres......
Nous avons payé un supplément lors de notre réservation qui nous donnait accès dans le club pour avoir le petit déjeuner, free wifi, drinks pendant le happy hour.
C'était superbe d'avoir un apéro un regardant Stockholm.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2012

Très bien placé. Choisir impérativement la vue sur la rue. Très belles chambres propres, luxueuses avec lit kingsize. Bar au rdc très agréable... Parfait! À deux pas du centre ville et de son île historique.

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 25 juillet 2012

Rien a signaler, tres bonne prestation et rapport qualite/prix. Tres bien situe, personnel tres professionnel. Les lits sont treeeees confortables, salle de bain tres agreable et hygiene impeccable. Le petit plus: le bar tres design situe pres de la reception

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2012

Nous avons passé quelques jours très agréables à Stockholm. L'hôtel est idéalement placé, rien à redire sur le service. Dommage que le WIFI est payant. Des ordinateurs sont accessibles à l'accueil. Le petit déjeuner, un peu cher, est royal. Le personnel est charmant et a proposé de prendre nos valises lorsqu'ils ont vu qu'on galérait.

Nous vous conseillons les chambres avec vu sur la rive.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2012

Hotel bien place geographiquement, moderne et standard,, mais sans ame avec un personnel robotique. 4 etoiles oui, 5 etoiles non.
Le point le plus positif, une belle sale de sport. Le petit dejeuner est copieux mais sans produits de reelle qualite.
Les chambres sont modernes et propres.
En resume un hotel de chaine que rien ne distingue d un autre.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com