“Tres bien placé”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Genève, Suisse
“Tres bien placé”
Avis écrit le 22 avril 2013

Hotel très bien placé a l'entrée de la vielle ville a deux pas du palais royal.
Les chambres sont très propres et l'accueil est bon.
Juste trop grand, j'ai bien failli ne jamais trouver ma chambre car tous les couloirs sont identiques sur 8 étages…

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Bevaix, Suisse
Avis écrit le 6 mars 2013

Nous avons séjourné 4 jours au Sheraton Stockholm du 28 février au 3 mars 2013. L'hôtel est idéalement situé, proche de la gare centrale (pour les arrivées depuis l'aéroport avec l'Arlanda express train ou avec le bus). Nous avons choisi le bus qui met environ 40 minutes de l'aéroport et qui coûte moitié moins cher que le train. L'hôtel est également très bien situé par rapport à la vieille ville ou par rapport au magasin. L'accueil était très amical et très serviable. On se sent tout de suite à l'aise. Le lobby est très chaleureux avec cheminée. Les chambres sont relativement grande ( une chambre pour 2 adultes et 1 enfant) avec 2 lits queen size, Tv écran plat, mini bar, thé et café à disposition, baignoire. La vue n'est pas des plus agréable, notre chambre donnait sur ne cour intérieure sans dégagement. Par contre, au Check ni l'hôtesse nous a proposer une autre chambre avec moyennant supplément, nous n'avons pas changé de chambre vu le peu de temps passé dedans. Le petit déjeuner est copieux et dans un joli cadre. Les clients ne sont pas placé à table donc il faut trouver une place de libre ce qui nous a pas poser de problème mais ce n'est a mon avis pas idéal. Nous ne pouvons pas donner notre avis sur le sauna et fitness car nous ne l'avons pas utiliser. Pour résumer nous recommandons cet hôtel sans estimation, vu l'accueil, l'emplacement et le confort. De plus, la ville est superbe et les suédois très sympas.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 5 mars 2013 par mobile

Qualité standard pour un Sheraton. Personnel prévenant. Bonne initiative pour le Go Green. Enfin bon point pour l expresso house accolé à l hotel (accessible du lobby) qui pernet de pdj à moindre frais. Mention spécial pour la situation en plein centre permettant de tout faire à pied.

• Séjour du mars 2013
Avis écrit le 5 mars 2013

Une fois installé dans une des magnifiques chambres -bien que sobre- du Sheraton, on comprend la réputation de cette chaine. La qualité des matériaux est absolument exceptionnelle (attardez vous dans l'ascenceur en cuir!), le repos est total, le personnel est prévenant.
Une adresse sûre malgré le manque de charme inhérent aux grandes chaines.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 25 février 2013

Nous revenons d'un long weekend à Stockholm et ne regrettons aucunement d'avoir choisi cet hôtel. La chambre supérieure vue lac est très belle, la vue grandiose.
Le buffet du petit-déjeuner est impeccable, bien assez de choix !
Le service est impeccable, personnel très souriant, prêt à aider.
Nous avons visiter toute la ville à pied, l'hôtel est bien centré, idéal pour découvrir la ville.

Nous y retournerons, c'est sûr !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 11 décembre 2012

Hotel très bien situé : près des gares trains et bus, à côté de l'office de tourisme. Sa situation permet de tout faire à pied pratiquement. Très bonne literie, confort normal pour cette catégorie d'hotels.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 octobre 2012

Il n'y a (quasi) rien à redire! Hotel très bien placé pour visiter Stockholm à pied, chambre très agréable et propre, service excellent, sauna et fitness room ouverts 24/24... Un mini bémol cependant, il n'y a pas de wifi gratuit dans les chambres et seulement TV5 Monde en français pour la TV. Rien qui ne gâche le séjour en somme!
Je le conseille vivement!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux