“Très beau, séjour parfait!”

Sheraton Stockholm Hotel
N° 27 sur 155 Hôtels à Stockholm
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 26 mai 2013

Nous avons passé un super séjour dans cet hotel! Des gens très accueillant , un service très professionnel et haut standing!
L'hotel est très propre, le petit déjeuner est juste magique!! Un choix monstrueux de sucré, salé des jus à gogo!! Bref il faut être Gargantua pour tout gouter et tout manger!! Des produits de qualité!! Nous n'avons pas dîner au restaurant de l'hotel, donc je ne peux pas en parler mais les chambres sont spacieuses, nous avions pris la chambre avec vue que le lac. Très bon emplacement, car au centre de tout!! Vraiment à conseiller!! La literie etait excellente, nous avons meme mieux dormi que chez nous!!! Petit bémol, il manquait d'une petite piscine, mais vu la qualité du séjour, nous avons vite oublié ce manque!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Igor B, General Manager de Sheraton Stockholm Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2013

Meilleures salutations.

General Manager,
igor.buercher@sheraton.com

Écrire un avisAvis (3 695)

Avis publié : 23 mai 2013

Très bon hôtel, bien situé à proximité de la gare centrale, quelques centaines de mètres de la vieille ville et rue piétonne (shopping, etc.)
Chambre très propre, parfaitement insonorisée, manque quelques chaines TV en français.
Magnifique petit déjeuner. Organisation du petit-déj un "peu bizarre", car nous étions en compagnie d'une personne handicapée.
Malheureusement, au prix payé, dommage que le Wi-Fi ne soit gratuit QUE dans le hall.
Connexion bien trop onéreuse dans les chambres.
Malheureusement aucune piscine - pas normal pour un hôtel de ce standing.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo

Meilleures salutations.

Avis publié : 8 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans une chambre au 6 eme étage réservé aux détenteurs de la carte Spg, que nous possédons. La chambre, avec baignoire était grande, sobre et bien entretenue avec tous les accessoires nécessaires pour passer quelques jours.(peignoirs, chaussons, bouilloire, thés, café...)
Vue sur cour pas très esthétique mais isolée du bruit de la rue(voiture, train...)
L'hôtel a un espace fitness et deux cabines sauna.
Le lobby est un endroit agréable où l'on peut se poser tranquillement boire un verre ou simplement surfer sur son iPhone. Le wifi est en libre accès. Dans les chambres le net est payant.
Il n'y a rien a redire si ce n'est que l'absence d'isolation qui est valable dans tous les grands hôtel.
Idéalement situé, vous pouvez faire tous les lieux stratégiques à pieds !

• Séjour en : mai 2013
Igor B, General Manager de Sheraton Stockholm Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2013

Meilleures salutations,

Avis publié : 6 mai 2013

Chambre avec vue sur mer très spacieuse. Décoration un peu surannée (ce n est pas le design hi tech suédois!). Petit déjeuner pantagruélique et très bon. Personnel accueillant et aimable. Très bien situé pour shopping et visites.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Meilleures salutations,

Avis publié : 22 avril 2013

Hotel très bien placé a l'entrée de la vielle ville a deux pas du palais royal.
Les chambres sont très propres et l'accueil est bon.
Juste trop grand, j'ai bien failli ne jamais trouver ma chambre car tous les couloirs sont identiques sur 8 étages…

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2013

Nous avons séjourné 4 jours au Sheraton Stockholm du 28 février au 3 mars 2013. L'hôtel est idéalement situé, proche de la gare centrale (pour les arrivées depuis l'aéroport avec l'Arlanda express train ou avec le bus). Nous avons choisi le bus qui met environ 40 minutes de l'aéroport et qui coûte moitié moins cher que le train. L'hôtel est également très bien situé par rapport à la vieille ville ou par rapport au magasin. L'accueil était très amical et très serviable. On se sent tout de suite à l'aise. Le lobby est très chaleureux avec cheminée. Les chambres sont relativement grande ( une chambre pour 2 adultes et 1 enfant) avec 2 lits queen size, Tv écran plat, mini bar, thé et café à disposition, baignoire. La vue n'est pas des plus agréable, notre chambre donnait sur ne cour intérieure sans dégagement. Par contre, au Check ni l'hôtesse nous a proposer une autre chambre avec moyennant supplément, nous n'avons pas changé de chambre vu le peu de temps passé dedans. Le petit déjeuner est copieux et dans un joli cadre. Les clients ne sont pas placé à table donc il faut trouver une place de libre ce qui nous a pas poser de problème mais ce n'est a mon avis pas idéal. Nous ne pouvons pas donner notre avis sur le sauna et fitness car nous ne l'avons pas utiliser. Pour résumer nous recommandons cet hôtel sans estimation, vu l'accueil, l'emplacement et le confort. De plus, la ville est superbe et les suédois très sympas.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2013 par mobile

Qualité standard pour un Sheraton. Personnel prévenant. Bonne initiative pour le Go Green. Enfin bon point pour l expresso house accolé à l hotel (accessible du lobby) qui pernet de pdj à moindre frais. Mention spécial pour la situation en plein centre permettant de tout faire à pied.

• Séjour en : mars 2013