“Situation de premier ordre” 4 sur 5 bulles

Sheraton Stockholm Hotel
N° 20 sur 158 Hôtels à Stockholm
ÉcoLeadersNiveau Argent
Caen, France
“Situation de premier ordre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Hôtel parfaitement bien situé à deux pas de la gare des trains et bus pour aéroport d'Arlanda, d'où l'on peut aller facilement à pied dans tout le centre ville (c'est important sachant qu'un ticket à l'unité de bus/tram/métro coute environ 5 Euros!).
Belle, vaste, confortable chambre très claire et d'une propreté irréprochable , literie de bonne qualité.
Nous avons pré-payé la chambre au moment de la réservation sur internet et là je dois dire que nous avons bénéficié d'un rapport qualité-prix exceptionnel pour Stockholm, je ne pensais pas avoir une chambre aussi agréable avec vue extérieure et au 7eme étage, nous n'avons pas été du tout gêné par le bruit de la circulation.
Bons petits déjeuners pris en chambre. Le restaurant de l'hôtel est plutôt décevant et à mon avis beaucoup trop cher pour la qualité des plats servis (c'est le cas dans beaucoup de restaurants de la capitale suédoise). Comme alternative, il y a dans le sous-sol de la gare centrale de Stockholm un grand magasin d'alimentation Coop.
Un très bon point pour le bagagiste dont le nom est Insa. Il parle très bien le français, est naturellement aimable et souriant. Il avait toujours un mot gentil à notre intention lorsque nous le croisions dans le hall.
Un mauvais point par contre pour le service de la réception où un message nous attendait à notre arrivée, ce message nous a été remis à notre départ soit 7 jours plus tard!!!.
Nous gardons malgré tout un très bon souvenir de notre séjour dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Igor B, General Manager de Sheraton Stockholm Hotel, a répondu à cet avis, 26 août 2013

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Magnifique hôtel bien placé pour visiter la ville à pieds. Le personnel est agréable et aux petits soins. Le petit déjeuner est vraiment extra et très varié !

J'ai apprécié le grand lobby avec les cheminées ainsi que les jolies chambres avec vue. C'est cosy et confortable.

A recommander pour le confort et la quasi perfection de l'établissement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Igor B, General Manager de Sheraton Stockholm Hotel, a répondu à cet avis, 27 août 2013

Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Superbe hôtel et très bien situé pour visiter Stockholm !

Le personnel est très accueillant et serviable.

Le petit-déjeuné est excellent et il y a beaucoup de choix.

Les chambres et les salles de bain sont assez petites pour un 5 étoiles mais restent correcte.

J'y retournerais certainement !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Igor B, General Manager de Sheraton Stockholm Hotel, a répondu à cet avis, 4 juin 2013

Isle sur la sorgue
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons passé un super séjour dans cet hotel! Des gens très accueillant , un service très professionnel et haut standing!
L'hotel est très propre, le petit déjeuner est juste magique!! Un choix monstrueux de sucré, salé des jus à gogo!! Bref il faut être Gargantua pour tout gouter et tout manger!! Des produits de qualité!! Nous n'avons pas dîner au restaurant de l'hotel, donc je ne peux pas en parler mais les chambres sont spacieuses, nous avions pris la chambre avec vue que le lac. Très bon emplacement, car au centre de tout!! Vraiment à conseiller!! La literie etait excellente, nous avons meme mieux dormi que chez nous!!! Petit bémol, il manquait d'une petite piscine, mais vu la qualité du séjour, nous avons vite oublié ce manque!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Igor B, General Manager de Sheraton Stockholm Hotel, a répondu à cet avis, 30 mai 2013

Berne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

Très bon hôtel, bien situé à proximité de la gare centrale, quelques centaines de mètres de la vieille ville et rue piétonne (shopping, etc.)
Chambre très propre, parfaitement insonorisée, manque quelques chaines TV en français.
Magnifique petit déjeuner. Organisation du petit-déj un "peu bizarre", car nous étions en compagnie d'une personne handicapée.
Malheureusement, au prix payé, dommage que le Wi-Fi ne soit gratuit QUE dans le hall.
Connexion bien trop onéreuse dans les chambres.
Malheureusement aucune piscine - pas normal pour un hôtel de ce standing.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans une chambre au 6 eme étage réservé aux détenteurs de la carte Spg, que nous possédons. La chambre, avec baignoire était grande, sobre et bien entretenue avec tous les accessoires nécessaires pour passer quelques jours.(peignoirs, chaussons, bouilloire, thés, café...)
Vue sur cour pas très esthétique mais isolée du bruit de la rue(voiture, train...)
L'hôtel a un espace fitness et deux cabines sauna.
Le lobby est un endroit agréable où l'on peut se poser tranquillement boire un verre ou simplement surfer sur son iPhone. Le wifi est en libre accès. Dans les chambres le net est payant.
Il n'y a rien a redire si ce n'est que l'absence d'isolation qui est valable dans tous les grands hôtel.
Idéalement situé, vous pouvez faire tous les lieux stratégiques à pieds !

• Séjour du mai 2013
    • 4 sur 5 bulles
Igor B, General Manager de Sheraton Stockholm Hotel, a répondu à cet avis, 5 juin 2013

4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Chambre avec vue sur mer très spacieuse. Décoration un peu surannée (ce n est pas le design hi tech suédois!). Petit déjeuner pantagruélique et très bon. Personnel accueillant et aimable. Très bien situé pour shopping et visites.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux