“Le confort Sheraton au centre de Stockholm”

Sheraton Stockholm Hotel
N° 26 sur 154 Hôtels à Stockholm
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 11 août 2013

Le Sheraton de Stockholm est situé de façon stratégique, au centre de cette "Venise du Nord" (une de plus) construite sur 14 îles. À deux pas de l'hôtel de Ville, près du centre historique et pas très loin d'un secteur piétonnier menant à la gare centrale, on ne peut reprocher à cet hôtel que sa clientèle, majoritairement composée de touristes, comme nous. Cela dit, une promotion sur Expedia nous avait rendu l'accès financièrement accessible et nous avons apprécié son confort est ses petits déjeuners copieux.

Même si le Wi-Fi se décline en forfaits coûteux, il est possible d'obtenir de la réception un accès limité à 30 minutes, suffisant pour relever ses courriels, donner de ses nouvelles et même se tenir raisonnablement informé de l'actualité locale.

La chambre était impeccable, la literie confortable et la salle de bains complète avec une confortable baignoire dans laquelle il était possible de s'y immerger de retour d'une journée bien occupée.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Igor B, General Manager de Sheraton Stockholm Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Merci beaucoup JuristeInternet,

Meilleures salutations,
Igor Buercher

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sheraton Stockholm Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 août 2013

Vraiment très proche de tout : lieux à visiter, gare, magasins... Bref idéal !! Très calme et avec une superbe vue. Nous avions pris une chambre club avec le lounge privé : petit déjeuner au 7ème étage et le soir, apéritifs offerts avec de quoi grignoter. Les produits sont de qualité inégale mais très variés donc on trouve son bonheur.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées.
Bref, nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Igor B, General Manager de Sheraton Stockholm Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Igor Buercher

Avis publié: 4 août 2013

Hôtel parfaitement bien situé à deux pas de la gare des trains et bus pour aéroport d'Arlanda, d'où l'on peut aller facilement à pied dans tout le centre ville (c'est important sachant qu'un ticket à l'unité de bus/tram/métro coute environ 5 Euros!).
Belle, vaste, confortable chambre très claire et d'une propreté irréprochable , literie de bonne qualité.
Nous avons pré-payé la chambre au moment de la réservation sur internet et là je dois dire que nous avons bénéficié d'un rapport qualité-prix exceptionnel pour Stockholm, je ne pensais pas avoir une chambre aussi agréable avec vue extérieure et au 7eme étage, nous n'avons pas été du tout gêné par le bruit de la circulation.
Bons petits déjeuners pris en chambre. Le restaurant de l'hôtel est plutôt décevant et à mon avis beaucoup trop cher pour la qualité des plats servis (c'est le cas dans beaucoup de restaurants de la capitale suédoise). Comme alternative, il y a dans le sous-sol de la gare centrale de Stockholm un grand magasin d'alimentation Coop.
Un très bon point pour le bagagiste dont le nom est Insa. Il parle très bien le français, est naturellement aimable et souriant. Il avait toujours un mot gentil à notre intention lorsque nous le croisions dans le hall.
Un mauvais point par contre pour le service de la réception où un message nous attendait à notre arrivée, ce message nous a été remis à notre départ soit 7 jours plus tard!!!.
Nous gardons malgré tout un très bon souvenir de notre séjour dans cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Igor B, General Manager de Sheraton Stockholm Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Avis publié: 28 juillet 2013

Magnifique hôtel bien placé pour visiter la ville à pieds. Le personnel est agréable et aux petits soins. Le petit déjeuner est vraiment extra et très varié !

J'ai apprécié le grand lobby avec les cheminées ainsi que les jolies chambres avec vue. C'est cosy et confortable.

A recommander pour le confort et la quasi perfection de l'établissement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Igor B, General Manager de Sheraton Stockholm Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Avis publié: 3 juin 2013

Superbe hôtel et très bien situé pour visiter Stockholm !

Le personnel est très accueillant et serviable.

Le petit-déjeuné est excellent et il y a beaucoup de choix.

Les chambres et les salles de bain sont assez petites pour un 5 étoiles mais restent correcte.

J'y retournerais certainement !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Igor B, General Manager de Sheraton Stockholm Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2013

Meilleures salutations,

Avis publié: 26 mai 2013

Nous avons passé un super séjour dans cet hotel! Des gens très accueillant , un service très professionnel et haut standing!
L'hotel est très propre, le petit déjeuner est juste magique!! Un choix monstrueux de sucré, salé des jus à gogo!! Bref il faut être Gargantua pour tout gouter et tout manger!! Des produits de qualité!! Nous n'avons pas dîner au restaurant de l'hotel, donc je ne peux pas en parler mais les chambres sont spacieuses, nous avions pris la chambre avec vue que le lac. Très bon emplacement, car au centre de tout!! Vraiment à conseiller!! La literie etait excellente, nous avons meme mieux dormi que chez nous!!! Petit bémol, il manquait d'une petite piscine, mais vu la qualité du séjour, nous avons vite oublié ce manque!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Igor B, General Manager de Sheraton Stockholm Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2013

Avis publié: 23 mai 2013

Très bon hôtel, bien situé à proximité de la gare centrale, quelques centaines de mètres de la vieille ville et rue piétonne (shopping, etc.)
Chambre très propre, parfaitement insonorisée, manque quelques chaines TV en français.
Magnifique petit déjeuner. Organisation du petit-déj un "peu bizarre", car nous étions en compagnie d'une personne handicapée.
Malheureusement, au prix payé, dommage que le Wi-Fi ne soit gratuit QUE dans le hall.
Connexion bien trop onéreuse dans les chambres.
Malheureusement aucune piscine - pas normal pour un hôtel de ce standing.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo