“En quoi est-ce un 5 étoiles?”

Sheraton Stockholm Hotel
N° 21 sur 158 Hôtels à Stockholm
ÉcoLeadersNiveau Argent
Akureyri, Islande
“En quoi est-ce un 5 étoiles?”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'emplacement est très bien. L'hôtel est propre et le personnel est sympathique.

Nous avons réservé sur Internet, une offre spéciale pour une chambre au dernier étage avec balcon. Quand nous sommes arrivés, nous étions impatients de découvrir la vue. Nous avons été très déçus, parce que le balcon donnait sur le jardin et il n'y avait rien à voir d'autre que les murs de l'hôtel ou le ciel bleu.

Ils auraient dû le dire sur le site web. J'ai essayé de changer de chambre ou d'être surclassé à une chambre plus chère, mais ils ont dit qu'ils étaient complets.

Ok, nous avons décidé d'en tirer le meilleur et de rester. La chambre était correcte, mais avec un lit taille queen qui n'était pas confortable. Il avait de grands trous au milieu et ce n'est pas bon de dormir sur une bosse, mais nous avons été obligés, parce qu'on ne pouvait pas dormir tous les deux au milieu.

Le buffet du petit déjeuner n'était pas bon comme ce que vous attendriez d'un hôtel 5 étoiles. Il était très simple et bien souvent, le plateau était vide et tardivement réapprovisionné.

Stockholm est une très belle ville.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Herblay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2008

J'ai séjourné dans cet hôtel pour un week-end de 3 jours en amoureux et j'ai adoré. Très bel accueil, chambre moderne et confortable et restaurant très sympa. Il est bien situé et permet d'aller visiter à pied. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
région toulousaine
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2008

Hotel agréable, bien situé. La chambre était très jolie, très confortable, bien équipée. Nous avions deux grands lits : un pour notre couple et un pour nos deux enfants, et cela allait très bien.

Un espace internet gratuit avec 4 ordinateurs à disposition fut un grand plus pour moi.

Le petit déjeuner était bon avec un choix assez vaste. Un bémol pour les pancakes et les oeufs brouillés qui n'étaient pas fameux... Mais il ne faut pas arriver quand c'est bondé sinon on vous place dans une pièce, genre garage, qui se veut pièce de réunion, sans fenêtre avec éclairage au néon....

J'aurais surtout à redire sur la propreté des parties communes qui laissait vraiment à désirer : couloirs qui doivent rarement voir l'aspirateur notamment. Ainsi que le grand bouquet de fleurs qui vous accueille dans le hall d'entrée, dont l'eau croupie du vase le contenant, laisse présumer d'une certaine négligence... Dommage...

• a aimé — sa chambre
  • n'a pas aimé — le manque de propreté des parties communes
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
MARTIGNY
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2008

Nous avons passé 4 nuits pour le prix de3 dans cet hôtel. Nous avions une chambre avec deux grands lits et comme nous étions 4 c'était parfait. L'hôtel est très bien situé proche de la gare centrale, du métro et de la vieille ville. La chambre était très spacieuse avec une télé à écran plat. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner à l'hôtel car le prix était trop élevé. Il y a partout de chouettes endroits très design pour prendre un café et manger d'excellents muffins. Les gens soupent très tôt, dès 5heures... Stockholm est une très belle ville à découvrir à pieds... C'est un endroit où les enfants se plaisent bien car il y a un parc d'attraction et pleins d'autres choses à faire avec eux.

• a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2008

Extérieurement l'hotel ne paie pas de mine, c'est un "gros cube" sombre .....
L'emplacement est très agréable, à 2 pas de l'hôtel de ville et à quelques mètres de Gamla Stan, la partie la plus "touristique" de Stockholm.
L'accès est particulièrement pratique puisque l'hôtel est accessible à pieds ( et en moins de 10 mn ) au terminal Arlanda Express ( le train rapide express qui relie en direct l'aéroport à la Gare Centrale ).
Le hall est accueillant, spacieux,et donne accès à un bar et à un espace "Internet" qui permet entre autre d'imprimer ses cartes d'embarquement pour le retrour.
Les chambres sont spacieuses mais il convient de veiller à réserver une chambre avec vue sur le "lac" .... On se rend compte de la vue "sur cours" par une fenêtre du pallier ... c est mortel !
Le confort est à la hauteur d'un hôtel de cette catégorie, sans excès... la salle de bain n'est pas très spacieuse, baignoire mais pas de douche, wc dans la sdb.
Le lit King Size est confotable, petit coin "salon" dans la chambre, près de la fenêtre, agréable TV LCD de bonne taille ( à priori au moins du 26" ).
Equipements habituels ( peignoir, coffre, bouilloire a dispo avec café/thé à dicretion, mini bar ..... )
Personnel agréable
Petit déjeuner copieux, même si le restaurant ne permet pas vraiment de s'isoler ... il y a vite une sorte de fonds sonore si l'on prend le petit dej à l"heure de pointe..."
En résumé, agréable séjour dans un hôtel de qualité, même si ce Sheraton n' a rien d'exceptionnel ....

• a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — sa taille ( trop de monde .... )
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 février 2008

Le Sheraton est bien situé, a une vue magnifique, mais finalement le standing est assez moyen pour les tarfis proposés.

• Séjour du octobre 2006
Brighton, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y suis allé une semaine à l’occasion d’un séminaire pour lequel ils nous ont accueillis à la perfection, sans importuner les autres clients.

L’emplacement est super, avec une vue magnifique sur la mer (oui, je sais bien qu’on la voit partout à Stockholm, mais quand même). La vieille ville avec tous ses bars n’est pas loin à pied, de même que les principales rues commerçantes.

La climatisation de notre chambre ne marchait pas bien – à part cela, il y avait tout ce qu’on peut s’attendre à trouver dans une chambre d’hôtel Sheraton bien tenu, à savoir 2 lits King Size et un mini-bar automatique où il est impossible de mettre ses propres bouteilles de bière à refroidir !