“Situation excellente, service impeccable”

Sheraton Stockholm Hotel
N° 25 sur 154 Hôtels à Stockholm
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 26 février 2010

C'etait la ma premiere experience avec les Sheraton. J'en suis ravie - le prix est bien sur consequent mais tout est parfait. La chambre etait spacieuse, la literie fabuleusement confortable, le service aimable et accueillant au possible.
Seule surprise, pas de baignoire: mais c'est de plus en plus le cas dans les grands hotels de nos jours.
Le buffet du petit-dejeuner propose une tres large gamme, dont de nombreux produits locaux, pains, viennoiseries, enormenent de fruits secs que les Suedois affectionnent.
Le restaurant vaut egalement le detour - le pain au basilic maison est un delice, ainsi que les joues de porc et la soupe d'automne aux champignons.

L'hotel est de plus idealement place, a 5mn a peine de la vieille ville et a deux minutes d'une rue tres commercante. J'ai pu decouvrir la ville a pied entierement, sans avoir recours au metro ni aux bus - le musee Vasa, le plus loin est a 40mn de marche en longeant le fleuve, tres agreable promenade.

Je note dans d'autres commentaires l'absence de seche-cheveux: celui-ci n'est effectivement pas dans la salle de bains, mais cherchez dans les tiroirs sous la television, c'est la qu'etait le mien.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 23 août 2009

L'hôtel est tres bien situé, juste en face de la vieille ville, tout près des grands magasins (ahlens, Pub, NK), et avec des départs de bus en face.
Les chambres de l'étage club sont bien mais assez tristes côté décoration, et le club lounge est une catastrophe : sous-dimensionné par rapport à l'hôtel (7 tables en tout et pour tout) et du coup, souvent plein.
La concierge est très bien mais il y a des jours ou elle n'est pas là, ce qui est inacceptable pour un hôtel de chaine comportant plus de 460 chambres, et le personnel de la réception donne la désagréable impression qu'on les dérange lorsqu'on leur demande quelque chose.
Enfin, nous avons déjeuné et dîné plusieurs fois au bar, là encore une catastrophe au niveau de la lenteur du service. Entre la commande et l'arrivée des plats, il n'y a jamais eu moins de 23 minutes. Inacceptable.
En résumé, à part la situation, nous sommes déçus. Nous avons connu des Sheraton de bien meilleur niveau.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2008

Je viens de passer 4 nuits dans cet hôtel au 7° étage donc le club.
peignoir et pantoufles extras, chambre refaite tous les soirs Services club; réservation restaurant, conseils musés et shopping impeccable et surtout 20 personnes max pour les petits déjeuners
A conseiller car en + le meilleur emplacement

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 2 septembre 2008

J'ai eu une chambre catégorie "club" pour 3 jours. L'hôtel est très agréable, moderne et les chambres, rénovées récemment, sont agréables. Certains membres du personnel sont super et la plupart sont suédois.

Il n'y a pas de baignoire dans les salles de bains, pas de service de retapage de lit, pas de journaux ni de chaussons alors que les parquets de bois devraient les rendre indispensables.

Les couloirs et les chambres ont déjà l'air un peu négligés et le règlement ridicule du ménage des chambres signifie qu'il y a toujours des plateaux de nourriture vides, des verres. des bouteilles et des chariots de linge dans les couloirs, toute la journée et toute la nuit. On pourrait penser qu'à l'étage club d'un hôtel de 5 étoiles on serait épargné de ce genre de choses.

J'ai vu de meilleurs systèmes de fonctionnement au niveau club d'hôtels de 5 étoiles. La salon et beaucoup trop petit pour le nombre de chambres club aussi faut-il être préparé pour ce qu'il en est des petits déjeuners, de l'heure de l'apéritif et de l'utilisation de l'internet. Les casse-croûte de la mi-journée dans le salon ne sont rien d'autre que les restes du petit déjeuner - rien de frais, seulement des pâtisseries et des petits gâteaux rassis.

L'emplacement est très bon, en bordure du centre-ville et de l'autre côté du pont qui mène à la vieille ville (Gamlastan).

Avis publié : 1 septembre 2008

Que reprocher à cet hôtel ?
Empalcement idéal, entrée superbe, petit déjeuner extra, chambre calme et spacieuse, salle de bain super sympa, et lit d'un confort extrême.
Allez une critique quand même , une petite attente à l'arrivée pour se faire enregistrer...

PS: un petit conseil touristique, les citybikes sont parfait pour se ballader dans cette superbe ville.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 31 août 2008

L'emplacement est très bien. L'hôtel est propre et le personnel est sympathique.

Nous avons réservé sur Internet, une offre spéciale pour une chambre au dernier étage avec balcon. Quand nous sommes arrivés, nous étions impatients de découvrir la vue. Nous avons été très déçus, parce que le balcon donnait sur le jardin et il n'y avait rien à voir d'autre que les murs de l'hôtel ou le ciel bleu.

Ils auraient dû le dire sur le site web. J'ai essayé de changer de chambre ou d'être surclassé à une chambre plus chère, mais ils ont dit qu'ils étaient complets.

Ok, nous avons décidé d'en tirer le meilleur et de rester. La chambre était correcte, mais avec un lit taille queen qui n'était pas confortable. Il avait de grands trous au milieu et ce n'est pas bon de dormir sur une bosse, mais nous avons été obligés, parce qu'on ne pouvait pas dormir tous les deux au milieu.

Le buffet du petit déjeuner n'était pas bon comme ce que vous attendriez d'un hôtel 5 étoiles. Il était très simple et bien souvent, le plateau était vide et tardivement réapprovisionné.

Stockholm est une très belle ville.

Avis publié : 13 août 2008

J'ai séjourné dans cet hôtel pour un week-end de 3 jours en amoureux et j'ai adoré. Très bel accueil, chambre moderne et confortable et restaurant très sympa. Il est bien situé et permet d'aller visiter à pied. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)