“Parfait” 5 sur 5 bulles

Sweden
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très bon hôtel qui est super bien placé à Stockholm, dans le quartier d’Ostermalm. Le petit déjeuner que j'y ai pris a été le meilleur de ma vie et il était servi jusqu’à 11h30 le week-end avec des œufs toujours chauds, et des plats sans arrêt renouvelés afin d’être toujours fraîchement préparés et cuits. Toutes les tables étaient immédiatement nettoyées. Les chambres étaient très agréables et offraient un lecteur de DVD, une télévision à écran plat, un lecteur de CD avec des disques et un DVD de gym.
Les chambres qui donnent sur la rue sont un peu bruyantes pendant le week-end cependant. Le service est parfait.
Je le recommande chaudement. Je suis descendu dans 15 hôtels différents à Stockholm et celui-ci est le meilleur.

• Finnois d'abord
London
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un petit hôtel très agréable. Il n’a rien de spécial mais je préfère légèrement cet endroit plutôt que le Nordic Sea Hotel : il est simplement un peu plus petit mais plus intime aussi. La chambre était bien : propre, une vue correcte depuis le 5ième étage, un lit confortable. Le service était courtois et professionnel. Je n’y suis resté qu’une nuit mais j’aurais facilement pu y rester plus longtemps. Son emplacement est bien, relativement central pour voir la plupart des attractions de Stockholm, dans le quartier d’Ostermalm, et loin de la gare. J’ai trouvé que mettre des poids à disposition dans la chambre pour faire sa gym était une idée assez saugrenue, mais très bonne en fait (les hôtels devraient faire ça plus souvent).
Pas de points négatifs majeurs. Ma seule critique est que le lobby pourrait être un peu plus soigné et que l’ascenseur était lent.

Wales
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y ai passé cinq jours en février avec mon amie. Malgré le froid hivernal du dehors, à l’hôtel on était bien au chaud et au sec, avec autant d’eau chaude qu’on voulait, même si on restait des heures sous la douche.

L’emplacement est génial, et l’hôtel lui-même est super, de loin le meilleur que je connaisse en Scandinavie ou même ailleurs dans le monde de ce point de vue-là.

On avait une chambre double ordinaire, pas très spacieuse, mais avec un ameublement et un équipement de qualité (grand téléviseur à écran plat, lecteur de DVD etc).

Le petit déjeuner était complet, avec de délicieux produits frais et les aliments habituels du petit déjeuner suédois, mais aussi de quoi satisfaire des palais au goût plus classique.

Comme c’était au mois de février, tous les matins ils allumaient un grand feu de bois dans la salle du petit déjeuner, qui faisait aussi bar, ce qui lui donnait encore plus de charme.

L’ascenseur qui menait aux chambres n’était pas grand, mais comme on n’a généralement que peu de bagages, cela ne nous a pas posé de problèmes. Si on est plusieurs et qu’on a beaucoup de bagages, il faut sûrement faire plusieurs allers et retours de la réception.

Le personnel est sympa et multilingue. Le dernier jour après avoir quitté la chambre, on peut laisser ses bagages en consigne gratuitement.

Il y a deux excellents endroits où se restaurer dans le coin – le café Riddargatan à deux pas de l’hôtel, et le Bronco à environ un quart d’heure à pied.