Nobis Hotel(Stockholm)
284 $US
227 $US
  • Restaurant
Radisson Blu Waterfront Hotel(Stockholm)(Bonne affaire !)
189 $US
149 $US
Radisson Blu
  • Restaurant
Clarion Hotel Stockholm(Stockholm)(Bonne affaire !)
165 $US
147 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 164 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western Plus Time Hotel(Stockholm)(Bonne affaire !)
136 $US
123 $US
Nordic Light Hotel(Stockholm)
206 $US
176 $US
Preferred Hotels
  • Petit déjeuner inclus
Hotel C Stockholm(Stockholm)(Bonne affaire !)
339 $US
152 $US
  • Petit déjeuner inclus
STF af Chapman & Skeppsholmen Hostel(Stockholm)(Bonne affaire !)
75 $US
68 $US
Booking.com
  • Restaurant
Hotel Birger Jarl(Stockholm)(Bonne affaire !)
154 $US
81 $US
Hotel Birger Jarl
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 95 $US/nuit de cet hôtel.

Comfort Hotel Xpress Stockholm Central(Stockholm)(Bonne affaire !)
112 $US
93 $US
Scandic Anglais(Stockholm)
209 $US
160 $US
Trip.com
Avis publié : 17 décembre 2017 par mobile

Tout d’abord un grand bravo à toute l’équipe qui est jeune et dynamique. Ils savent vous accueillir avec le sourire et sont à disposition pour toutes vos questions et requêtes. Chambre bien décoré et épuré dans le style scandinave. Belle salle de bain. Les chambres manquent peut-être de rangements et d’armoires qui n’étaient pas présents dans notre chambre et l’air ambiant était un peu sec. Petit-déjeuner en supplément mais quel PDJ, on a tous ce qu’il faut et cela en vaut la peine.
Très bon hôtel (membre de DesignHotels) que je recommande vivement!! Merci!!

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2017

Chambre minuscule mais design assez agréable. Téléviseur hors service durant les 4 jours de notre le séjour, tiroir bloqué, odeur de cuisine dès 10h00 rentre par la ventilation et chambre pas faite à 17 h 30 : c'est vraiment trop pour un quatre étoiles ! Personnel avenant mais démuni face aux problèmes, sauf pour la chambre qui a tout de même été faite à 19 h 30.
Nous ne retournerions pas : rapport qualité prix vraiment mauvais.

Astuce pour la chambre : chambre côté route assez bruyantes
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Cet hotel a prfaitement rempli son rôle, nous procurer un hâvre de chaleur et de confort dans une ville froide (à l'exception des quartiers de bord de mer et de ceux de l'autre côté du pont (quartier "populaire" du centre ville).
Stockholm est une ville chère et l'hôtel ne fait pas exception. Mis à part le sauna gratuit au sous sol (appreciable en fin de journée) et la salle de sport (les 2 assez sommaires) nous avons dû payer nos consommations, petit dejeuner etc..
L'hôtel est très confortable, plutot bien situé (proche gare et ligne de metro direct aeroport) et on s'y sent plutot bien. Proche de plusieurs supermarchès et food court très branchés).

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2017

Nous sommes RAVIS d avoir suivi les avis enthousiastes d'ici. Notre séjour de 4 nuits a été enchanteurs, un personnel discret, aux petits soins pour nos demandes, et efficace dans un lieux très chaleureux.
L'originalité du lieu et son histoire le rendent encore plus séduisant et nous sommes conquis! Belles chambres, moderne et tres propres. Rien àredire.
Bien placé par rapport au métro dans un quartier calme.
Le sauna inclus est un plus agréable le soir après la,journée de balade !
Le petit déjeuner est à ne pas manquer, un délice de choix et de goûts savoureux !!
Le bar est très agréable, cosy à souhait. Superbe cadre.
C'est certain nous reviendrons.
Merci à tous et toutes pour avoir r jeu notre séjour à Stockholm sans fausse note !!
Excellent rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez une chambre avec fenêtre ronde demandez le !
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2017 par mobile

Hotel moderne au centre de Stockholm. Personnel agréable. Petit déjeuner copieux. Restaurant dont la carte n'est pas tres grande mais tres bon. Les chambres ne sont pas très grandes mais propres. Dommage qu'il n'y ait pas de penderie fermée.
Nous y reviendrons.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple