“Confortable et bien placé !!”

Best Western Plus Time Hotel
N° 31 sur 154 Hôtels à Stockholm
Avis publié : 4 mai 2011

Très bon hôtel situé à 5min à pied du métro, à seulement 4 arrêts de la vieille ville, super pratique pour se déplacer en ville. A proximité 2 supermarchés idéal pour faire des courses. Super accueil du personnel toujours disponible et souriant.
Chambre très agréable et spacieuse, salle de bain impeccable, rien à redire sur notre chambre ou sur la propreté. Le petit-déjeuner buffet est très bien (très copieux).
Le rapport qualité-prix est très bien.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 156)

Avis publié : 25 novembre 2010

L'hôtel est agréable mais nous n'avons jamais eu un bonjour, jamais un sourire. Et ce pendant les 3 jours que nous avons passé là-bas !! De plus, il est impossible d'envoyer des mails depuis leurs ordinateurs à la réception ! La réponse a été que ce n'était pas leur propre ordinateur et que la société qui leur prêtait avait peur des virus.
Sinon, le petit déjeuner est vraiment copieux et bon, un bémol cependant, il aurait été agréable de découvrir d'autres mets (3 jours à manger la même chose lasse !!!!).
Je trouve que l'ensemble de l'hôtel mérite 4 étoiles.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2010

Petit city Trip de deux jours en amoureux; Hotel très confortable avec grande chambre spacieuse et grande sdb. 10 minutes de marche jusqu'à la grande rue commerçante de Stockholm. Parfait pour une nuit en amoureux ...

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2010

chambre spacieuse,personnel charmant,petit déjeuner fabuleux

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2010

hotel situé dans un quartier calme de Stockholm, propre, très bonne literie, excellent petit déjeûner. Restaurant italien et supermarché au pied de l'hotel. Station de metro Odenplan à 5 minutes à pied, direct pour rejoindre le centre (3stations). A recommander.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2010

Un peu excentré par rapport au Centre de Stockholm, vous atteignez l'hôtel grâce au métro qui ne se trouve qu'à 5 minutes à pied. De ce côté, pas d'angoisses, les transports en commun fnctionnent à merveille en Suède.

L'hôtel se veut design, tant pour le hall que pour les chambres. Celles-ci ne sont pas grandes mais suffisent tout à fait au confort de tout citytripper qui se respecte et qui par définition est tout le temps dehors. a mentionner, les lits sont très, très, très confortables. Mieux qu'à la maison ! A mentionner encore, les chambres arrières donnent sur un terrain de basket, pas tellement dérangeant car les jeux s'arrêtent à 22h, mais autant le savoir.

La salle de bain est tout à fait bien, même si par souci de design la douche n'est pas séparée du reste de la pièce par une paroie. Du coup, tapis de bain trempé mais comme on est pas là pour faire la lessive ou le nettoyage... Pas très important !

Le petit déjeuner offre un large choix ety est de type continentalo-nordique (c'est-à-dire qu'en plus du bacon , des céréales et du pain, vous avez du saumon). Comme nous devions partir avant l'ouiverture de petit déjeuner, nous leur avions demandé de nous préparer un paquet pour notre départ, ce qui fut fait et il était prêt quand nous somme parti, à 6h du matin...

En somme, sympa, mais pas démentiel...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2010

Nous sommes arrivés à midi à l'hotel le lundi, nous avons pu avoir la chambre directement car elle était prête, tant mieux. Tout allait très bien, belle déco, bonne atmosphère, les réceptionnistes féminines étaient souriantes, les réceptionnistes hommes pas vraiment. Le petit-déjeuner était très bien, nous étions très heureux du voyage jusqu' ce que mon mari mette du déodorant ! En effet, l'alarme incendie de la chambre s'est mise en route !!!! OUI POUR DU DEO ! On est venu nous chercher directement pour voir si nous n'avions pas mis le feu, puis on nous a demandé d'attendre. On ne comprenait pas pourquoi, la réceptionniste disait "le manager va arriver" pourquoi ? Nous n'avions rien fait, nous étions là en bas assis à attendre, moi avec mes cheveux encore mouillé car je sortais de la douche.
Puis la manager nous a dit qu'à cause de l'alarme, les pompiers sont venus et qu'on doit pariciper aux frais : 1500€ à payer !!!!!!!!!!!!!! on avait le choix : en cash ou alors ils nous les débitait de notre carte de crédit ! Nous n'avions évidemment pas autant de cash sur nous, nous avons bien entendu passer une très mauvaise fin de voyage ! Ce voyage de 3 petits jours était notre voyage de noce, car nous nous sommes mariés 3semaines avant et avions décidé de ne pas trop dépenser pour nos vacances pour pouvoir nous en sortir financièrement ! Ce voyage aura été le pire de notre vie et le plus cher !!!!!
Nous sommes rentré la nuit même en Belgique, et la carte avait bien été débité !!!!
On ne nous a rien fait signer du tout, rien donner de légal pour nous prouver que les pompiers sont venus, car nous n'avons vu AUCUN pompiers !!!
En partant dans la nuit les receptionnistes ne nous ont meme pas fait de facture de l'hôtel pour nos 3 nuits passées !!!!

1500€ pour avoir mis du déodorant !!!!!!!!!!!!! INCROYABLE !!!!!!!!!
Maintenant nous essayons de nous en sortir comme on peut !!!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple