“excellent, à recommander”

N° 30 sur 155 Hôtels à Stockholm
paris
“excellent, à recommander”
Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons séjourné trois nuits du 19 au 22 août 2011 dans cet hôtel tout neuf dans un quartier paisible à 10' du metro Odenplan (3 stations de Centralen en 5'). Décoration design moderne, chambre très bien équipée et salles de bain parfaite. Personnel attentif et soigneux.
Le breakfast est excellent, très copieux, très complet, varié, en permanence réapprovisionné.
Restaurants à proximité (dont l'excellente brasserie Vatan au métro Odenplan)
Je recommande vivement cet hôtel.
CMR

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 4 mai 2011

Très bon hôtel situé à 5min à pied du métro, à seulement 4 arrêts de la vieille ville, super pratique pour se déplacer en ville. A proximité 2 supermarchés idéal pour faire des courses. Super accueil du personnel toujours disponible et souriant.
Chambre très agréable et spacieuse, salle de bain impeccable, rien à redire sur notre chambre ou sur la propreté. Le petit-déjeuner buffet est très bien (très copieux).
Le rapport qualité-prix est très bien.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 novembre 2010

L'hôtel est agréable mais nous n'avons jamais eu un bonjour, jamais un sourire. Et ce pendant les 3 jours que nous avons passé là-bas !! De plus, il est impossible d'envoyer des mails depuis leurs ordinateurs à la réception ! La réponse a été que ce n'était pas leur propre ordinateur et que la société qui leur prêtait avait peur des virus.
Sinon, le petit déjeuner est vraiment copieux et bon, un bémol cependant, il aurait été agréable de découvrir d'autres mets (3 jours à manger la même chose lasse !!!!).
Je trouve que l'ensemble de l'hôtel mérite 4 étoiles.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Hannut, Belgique
Avis écrit le 15 novembre 2010

Petit city Trip de deux jours en amoureux; Hotel très confortable avec grande chambre spacieuse et grande sdb. 10 minutes de marche jusqu'à la grande rue commerçante de Stockholm. Parfait pour une nuit en amoureux ...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 9 novembre 2010

chambre spacieuse,personnel charmant,petit déjeuner fabuleux

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Dijon
Avis écrit le 1 novembre 2010

hotel situé dans un quartier calme de Stockholm, propre, très bonne literie, excellent petit déjeûner. Restaurant italien et supermarché au pied de l'hotel. Station de metro Odenplan à 5 minutes à pied, direct pour rejoindre le centre (3stations). A recommander.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 21 juillet 2010

Un peu excentré par rapport au Centre de Stockholm, vous atteignez l'hôtel grâce au métro qui ne se trouve qu'à 5 minutes à pied. De ce côté, pas d'angoisses, les transports en commun fnctionnent à merveille en Suède.

L'hôtel se veut design, tant pour le hall que pour les chambres. Celles-ci ne sont pas grandes mais suffisent tout à fait au confort de tout citytripper qui se respecte et qui par définition est tout le temps dehors. a mentionner, les lits sont très, très, très confortables. Mieux qu'à la maison ! A mentionner encore, les chambres arrières donnent sur un terrain de basket, pas tellement dérangeant car les jeux s'arrêtent à 22h, mais autant le savoir.

La salle de bain est tout à fait bien, même si par souci de design la douche n'est pas séparée du reste de la pièce par une paroie. Du coup, tapis de bain trempé mais comme on est pas là pour faire la lessive ou le nettoyage... Pas très important !

Le petit déjeuner offre un large choix ety est de type continentalo-nordique (c'est-à-dire qu'en plus du bacon , des céréales et du pain, vous avez du saumon). Comme nous devions partir avant l'ouiverture de petit déjeuner, nous leur avions demandé de nous préparer un paquet pour notre départ, ce qui fut fait et il était prêt quand nous somme parti, à 6h du matin...

En somme, sympa, mais pas démentiel...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux