“Bon rapport qualité/prix mais rien d'exceptionnel”

Best Western Plus Time Hotel
N° 30 sur 155 Hôtels à Stockholm
Avis publié : 2 mai 2012

Nous avons séjourné avec mon amie 4 nuits dans cet hôtel du nord de Stockholm. Voici nos impressions :
- L'emplacement : Moyen. Ni loin du centre ville, ni près. Il faut quand même 10 bonnes minutes de marche à pied pour arriver au métro le plus proche. Cependant, le quartier est très tranquille et proche d'un parc.
- La chambre : Nous avons pris la chambre standard qui s'est révélé un peu petite (18m2). Cependant c'est très propre, la salle de bain est grande. Par contre, il n'y a que des chaines suédoises proposées à la télévision et BBC World. Pas de minibar, pas de cafetière ni de bouilloire, pas de coffre.
- Petit déjeuner : C'était décrit comme le plus de l'hôtel. En effet, un large choix de nourriture y est proposé. Cependant les 2 éléments essentiels du petit déjeuner ne sont pas bons : le café et le jus d'orange. Dommage.
- Le personnel : Très correct, nous sommes arrivés tard (23h30) et quelqu'un était disponible et nous a fourni tous les détails de notre séjour.
- Divers : Il y a effectivement un sauna privatisable pour une heure gratuitement avec un petit salon. Il doit être peu utilisé car il est tout neuf. Ca c'est vraiment agréable, surtout après un jogging dans Stockholm.

Conclusion : Si j'ai le choix, je privilégierai un autre hotel qui sera soit plus près, soit avec des chambres plus grandes ou/et des services associés plus nombreux. Le prix est pas trop cher pour Stockholm si on s'y prend à l'avance.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 136)

Avis publié : 17 avril 2012

- Chambre très grande et calme, lumineuse, déco design, avec du vrai parquet au sol. Grand lit confortable.
- Propreté globale impeccable (chambre refaite tous les jours).
- Sauna privatif gratuit sur réservation à la réception (à utiliser sans modération les jours de grand froid!).
- Petit déjeuner (à volonté) très varié tant pour le sucré que pour le salé, plus que copieux, avec un personnel discret et efficace.
- Situation dans un quartier calme (avec petit supermarché au pied de l'hôtel). Centre ville très accessible en bus (n° 2, 40 ou 59) ou Métro à 10 min à pied.
- je partage les macarons affichés à la réception de l'hôtel sélectionné par Tripadvisor et le guide Michelin 2012.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2012

il est situé à 5 minutes à pied du premier arrêt du bus venant de l'aéroport et à 25 minutes du centre ville dans un quartier tranquille; l'hotel est moderne et élégant, les chambres propres et bénéficiant côté cour d'un calme absolu; l'accueil est agréable, le personnel courtois et efficace, le petit-déjeuner est bon et copieux ; vraiment, une bonne adresse

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2011

Nous avons séjourné trois nuits du 19 au 22 août 2011 dans cet hôtel tout neuf dans un quartier paisible à 10' du metro Odenplan (3 stations de Centralen en 5'). Décoration design moderne, chambre très bien équipée et salles de bain parfaite. Personnel attentif et soigneux.
Le breakfast est excellent, très copieux, très complet, varié, en permanence réapprovisionné.
Restaurants à proximité (dont l'excellente brasserie Vatan au métro Odenplan)
Je recommande vivement cet hôtel.
CMR

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 4 mai 2011

Très bon hôtel situé à 5min à pied du métro, à seulement 4 arrêts de la vieille ville, super pratique pour se déplacer en ville. A proximité 2 supermarchés idéal pour faire des courses. Super accueil du personnel toujours disponible et souriant.
Chambre très agréable et spacieuse, salle de bain impeccable, rien à redire sur notre chambre ou sur la propreté. Le petit-déjeuner buffet est très bien (très copieux).
Le rapport qualité-prix est très bien.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2010

L'hôtel est agréable mais nous n'avons jamais eu un bonjour, jamais un sourire. Et ce pendant les 3 jours que nous avons passé là-bas !! De plus, il est impossible d'envoyer des mails depuis leurs ordinateurs à la réception ! La réponse a été que ce n'était pas leur propre ordinateur et que la société qui leur prêtait avait peur des virus.
Sinon, le petit déjeuner est vraiment copieux et bon, un bémol cependant, il aurait été agréable de découvrir d'autres mets (3 jours à manger la même chose lasse !!!!).
Je trouve que l'ensemble de l'hôtel mérite 4 étoiles.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2010

Petit city Trip de deux jours en amoureux; Hotel très confortable avec grande chambre spacieuse et grande sdb. 10 minutes de marche jusqu'à la grande rue commerçante de Stockholm. Parfait pour une nuit en amoureux ...

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple