“Très bon hotel, bon emplacement”

Best Western Plus Time Hotel
N° 28 sur 154 Hôtels à Stockholm
Avis publié : 10 août 2014

Nous avons loué un studio pour la semaine. Il était conforme aux photos postées par l'hôtel et propre. L'hôtel nous a également fourni un lit bébé (parapluie) dans la chambre.
Le petit déjeuner compris pour toute réservation est très copieux et excellent : œufs, charcuterie, saumon sous différentes formes, pâtisseries suédoises, ... tout y est ! Pour les autres repas, un supermarché se trouve juste en bas de l'hôtel.
Malgré la chaleur et le manque de clim, notre chambre était assez fraîche et les fenêtres sont très isolantes.

• Séjour en : août 2014

Avis publié : 4 août 2014

Alors que nous avions réservé une chambre calme en mars 2014, lors de la réservation de notre séjour pour fin juillet, il nous a été donné une chambre bruyante (problème accentué par l'absence de climatisation qui nous a obligé à ouvrir les fenetres), alors qu'à notre accueil notre doléance nous a été rappelée par la réception.

Il nous a simplement été indiqué que nous serions au 6ème étage.

Nota : l'hotel disposait de chambres calmes de l'autre coté de la rue.

Nous estimons que notre demande n'a pas été satisfaite.

Par contre la chambre est propore et le petit-déjeuner copieux

Astuce pour la chambre : Hotel à ne pas selectionner si la climatisation est défaillante car impossibilité d'aérer de man...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Agréable hotel. A recommander. Sans surprise à la hauteur de la chaîne. Bon accueil. Bien placé. Chambre propre et bien agencée. Les employés sont très attentionnés et serviables. Je reviendrai sans hésitation

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 mai 2014

l'hotel design accueil professionel un peu loin du centre dans un quartier calme avec peu de restaurant .
belle chambre confortable vue sur la cour d'une ecole.
tres bon petit dejeuner frais scandinave

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 7 avril 2014

Nous avons séjourné 2 nuit au Best Western Plus Time Hotel (du 4 au 6 avril 2014).

Cet hôtel répond parfaitement aux attentes que l'on peut avoir pour un hôtel d'une chaine comme Best Western. La chambre est propre, lumineuse et la literie est très confortable (lit king-size). La salle de bain est bien équipée et la douche est large.

Le petit-déjeuner est super avec un buffet très complet et très bon (croissants, oeufs brouillés, bacon, saumon, fromage, différents jus de fruits, café, thé, etc. etc.).

Il est possible de réserver le sauna pour une heure mais nous ne l'avons pas fait !

Le plus de l'hôtel est qu'il est situé à 5 minutes à pied de la Green Line, seulement à 3 stations et la Gare Centrale et à 4 stations du quartier historique de Stockholm (Gamla Stan). On peut donc rejoindre le centre-ville en 10-15 minutes grâce au métro.

Pour résumé, le Best Western Time Hotel est un très bon hôtel pour passer quelques jours à Stockholm et pour découvrir cette superbe ville !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2014

Tout de cet hôtel était super, chambre propre, spacieuse, lit confortable, chauffage au sol dans la salle de bain... Le petit déjeuner est royal...du saumon, du fromage, des viennoiseries...il y en a pour tous les gouts je n'avais jamais connu de petits déjeuners pareil! (Regardez mes photos)
L'hôtel est un peu excentré c 'est le seul reproche qu'on puisse lui faire!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2014

Tout ce qu'on attend d'un hotêl de chaîne de cette catégorie. Chambres vastes, lumineuses, d'une propreté irréprochable. Literie très très confortable !
Super petit-déjeuner, avec un buffet très complet et bon.
Gros plus : sauna privatif sur demande (1h) !
A moins de 10 mn à pied du métro (3 stations du centre), dans un quartier calme et agréable.
Supermarché très bien fourni (avec bar à salades) collé à l'hôtel. Pratique si on veut grignoter dans sa chambre.
Comme l'hôtel est d'abord pour une clientèle d'affaires, il y a des promos sur les week-ends, à guetter sur leur site (nous avons eu une nuit gratuite, et en plus on a été surclassé en arrivant!)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Stockholm
Elite Palace Hotel Stockholm
N° 32 sur 154 à Stockholm
Hotel Birger Jarl
Hotel Birger Jarl
N° 49 sur 154 à Stockholm

Vous connaissez Best Western Plus Time Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Time Hotel

Adresse: Vanadisvagen 12, Stockholm 113 46, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Vasastan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°12 des hôtels familiaux à Stockholm
N°20 des hôtels romantiques à Stockholm
N°22 des hôtels de luxe à Stockholm
N°23 des hôtels d'affaires à Stockholm
Catégorie de prix : 103€ - 219€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Time Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Thomas Cook International AG, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Time Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Time Stockholm
Best Western Stockholm