Hotel Birger Jarl(Stockholm)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
139 $US
105 $US
  • Restaurant
Radisson Blu Royal Viking Hotel, Stockholm(Stockholm)(Bonne affaire !)
139 $US
  • Piscine
Clarion Hotel Stockholm(Stockholm)(Bonne affaire !)
96 $US
91 $US
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 140 $US/nuit de cet hôtel.

Radisson Blu Waterfront Hotel(Stockholm)(Bonne affaire !)
258 $US
193 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Hotel C Stockholm(Stockholm)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
259 $US
112 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 163 $US/nuit de cet hôtel.

STF af Chapman & Skeppsholmen Hostel(Stockholm)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
107 $US
96 $US
  • Restaurant
Comfort Hotel Xpress Stockholm Central(Stockholm)(Bonne affaire !)
91 $US
79 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 96 $US/nuit de cet hôtel.

Nordic Light Hotel(Stockholm)
346 $US
131 $US
Preferred Hotels
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 165 $US/nuit de cet hôtel.

Scandic Anglais(Stockholm)
198 $US
165 $US
Trip.com
1 194 résultats
Avis publié : 3 octobre 2016

Hotel très confortable, décoration agréable sans chichis, rapport qualité prix intéressant pour Stockholm. Chambre très calme, y compris sur la rue. Le buffet de petit déjeuner est parfait avec beaucoup de choix et des spécialités suédoises. Ils se donnent même la peine de mettre des "modes d'emploi" des spécialités. Merci !
Petite supérette au pied de l’hôtel qui reste ouverte tard.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 septembre 2016

Je n'apprécie que moyennement cet hotel.
J'ai dû y aller cinq fois pour des raisons professionnelles.
Pas ou peu de rangement pour les vetements.
La réception n'est pas des plus aimables.
Le petit déjeuner n'est pas à mon goût (mais c'est mon goût personnel)
On ne peut pas dîner sur place.
Néanmoins, la literie est correcte et la chambre propre....histoire d'être positif
Bref, j'essaye de trouver un autre hotel pour mes prochains déplacements

• Séjour en : mars 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 août 2016 par mobile

Bonjour
Nous avons profité de notre croisière Costa pour rester quelques jours dans cet hotel.
Nous étions au 8eme étage côté cour d'école donc tres tranquille.
Le petit déjeuner la C est super les produits sont bons et variés ( le petit dej est compris dans le prix de n'a chambre).
Internet super !!
Une petite supérette ouverte de 8ha 23 h tous les jours oú on peut manger à deux pas de l'hôtel.
Accueil du personnel jeune et très sympa.
Bref rien à redire.
Pour les coureurs à pied super parc pour courir à côté ( on peut s'entraîner pour le Trail aussi :-) avec des montées et des descentes.
Le centre ville est un peu loin comptez 20 mn pour y aller à pied et 23 mn pour revenir car Ca monte mais les transports en communs sont pas loin
Bref super !! ( mais Ca je l'ai déjà dit :-)

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2016

Standard room: Belle chambre au 5ème étage, assez grande, propre et lumineuse. Le mobilier est modern. La salle de douche été propre et bien proportioné à la taille de la chambre. Parking sur la rue à côté à moitier prix du parking couvert. Zone calme, à max 30 min à pied de la zone commerciale. Possiblité de transport en comun pas loin de l'hôtel. Super wi-fi. Excellent petit dejeuner inclus.
Tout ça, dans un tres beau ville. A refaire!!

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2016

Ville de Stockholm superbe Emplacement de l’hôtel un peu loin du centre ( 20 bonnes minutes a pied ) mais attention aux tarifs pour les hôtels du centre ville . Bon accueil , confort et propreté ok , superbe petit déjeuner et chambres très confortable au dernier étage avec vu sur la piscine voisine

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western