Hotel Birger Jarl(Stockholm)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
141 $US
104 $US
  • Restaurant
Clarion Hotel Stockholm(Stockholm)(Bonne affaire !)
90 $US
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 140 $US/nuit de cet hôtel.

218 $US
205 $US
  • Restaurant
Radisson Blu Waterfront Hotel(Stockholm)(Bonne affaire !)
258 $US
192 $US
  • Restaurant
Hotel C Stockholm(Stockholm)(Bonne affaire !)
259 $US
111 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 147 $US/nuit de cet hôtel.

STF af Chapman & Skeppsholmen Hostel(Stockholm)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
107 $US
95 $US
  • Restaurant
Comfort Hotel Xpress Stockholm Central(Stockholm)(Bonne affaire !)
91 $US
79 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 90 $US/nuit de cet hôtel.

Nordic Light Hotel(Stockholm)
280 $US
131 $US
Preferred Hotels
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 159 $US/nuit de cet hôtel.

Scandic Anglais(Stockholm)
208 $US
164 $US
Trip.com
1 194 résultats
Avis publié : 29 juillet 2017

Nous venons de séjourner dans cet hotel et ne regrettons pas notre choix. La chambre est grande, bien fournie et avec une vue sympathique sur la ville de Stockholm.
Les réceptionnistes sont agréables même s'ils vous regardent sans dire bonjour...
Cependant, quelques points négatifs désagréables:
- Au petit-déjeuner, il y a beaucoup de produits salés avec du porc. Le pire est qu'il n'y a aucune affichette pour indiquer ce qui est du porc et ce qui ne l'est pas.
- Comble du comble, le même ustensile est utilisé pour prendre de la viande de boeuf (boulette) et le bacon. Merci pour ceux qui ne mangent pas de porc!

L'hotel est au calme et les réceptionnistes sont aidants mais la literie est spéciale: matelas TRES mou.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juillet 2017 par mobile

Un très bon accueil avec de bon conseils, un buffet de petit déjeuner copieux, une chambre confortable, un magasin juste à côté, une terrasse très agréable en été. La station de métro est à 10 minutes de marche.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2016

Hotel très confortable, décoration agréable sans chichis, rapport qualité prix intéressant pour Stockholm. Chambre très calme, y compris sur la rue. Le buffet de petit déjeuner est parfait avec beaucoup de choix et des spécialités suédoises. Ils se donnent même la peine de mettre des "modes d'emploi" des spécialités. Merci !
Petite supérette au pied de l’hôtel qui reste ouverte tard.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 septembre 2016

Je n'apprécie que moyennement cet hotel.
J'ai dû y aller cinq fois pour des raisons professionnelles.
Pas ou peu de rangement pour les vetements.
La réception n'est pas des plus aimables.
Le petit déjeuner n'est pas à mon goût (mais c'est mon goût personnel)
On ne peut pas dîner sur place.
Néanmoins, la literie est correcte et la chambre propre....histoire d'être positif
Bref, j'essaye de trouver un autre hotel pour mes prochains déplacements

• Séjour en : mars 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 août 2016 par mobile

Bonjour
Nous avons profité de notre croisière Costa pour rester quelques jours dans cet hotel.
Nous étions au 8eme étage côté cour d'école donc tres tranquille.
Le petit déjeuner la C est super les produits sont bons et variés ( le petit dej est compris dans le prix de n'a chambre).
Internet super !!
Une petite supérette ouverte de 8ha 23 h tous les jours oú on peut manger à deux pas de l'hôtel.
Accueil du personnel jeune et très sympa.
Bref rien à redire.
Pour les coureurs à pied super parc pour courir à côté ( on peut s'entraîner pour le Trail aussi :-) avec des montées et des descentes.
Le centre ville est un peu loin comptez 20 mn pour y aller à pied et 23 mn pour revenir car Ca monte mais les transports en communs sont pas loin
Bref super !! ( mais Ca je l'ai déjà dit :-)

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple