“nous y reviendrons”

N° 50 sur 154 Hôtels à Stockholm
vevey
“nous y reviendrons”
Avis écrit le 23 avril 2012

super hôtel,très bonne situation centrale,a 200 m du train express pour l'aéroport,chambre au design moderne,pas de fautes de goûts.Personnels jeunes très accueillant et professionnel.Petit déjeuner de très bonne qualité,larges choix.Nous reviendrons certainement dans cette hôtel lors de notre prochaine visite.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
clarionsign, Guest Service de Clarion Hotel Sign, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Merci pour votre réponse chaleureuse, nous espérons vous revoir bientôt!

Désirée Monin Nylund

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
Grenoble, France
Avis écrit le 21 février 2012

Hotel très bien situé dans le centre de Stockholm près de la gare (train direct pour l'aéroport). Excellent accueil professionnel et courtois.Chambre pas très grande mais fonctionnelle. Petit déjeuner super. Beaucoup de monde le week-end. Grand bar design. Tout l'hotel est tres design, chaque étage à un désigner différent des pays scandinaves. Les ascenseurs ont des musiques d'ambiance différentes et la décor assortie (rock, jazz, pop...). Seul petit bémol, l'insonorisation des chambres n'est pas optimale. Demandez une chambre vue sur la place ou la mer.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
clarionsign, Guest Relations Manager de Clarion Hotel Sign, a répondu à cet avis, 16 mars 2012
Merci pour votre agréable réponse. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu un séjour agréable et que vous avez aimé notre petit déjeuner et le design.
Bienvenue a l’Hotel Clarion Sign et a Stockholm .
En esperant vous revoir tres bientôt . Merci

Cordialement
Chatrine Andersson, directeur des relations clients
Clarion Hôtel Sign
Avis écrit le 7 octobre 2011

Et oui, soit je m'habitue aux hotels nordiques soit celui-ci est meilleur que les autres.
Très bien situé, très propre, avec un mobilier "design" a la IKEA, il n'y a pas grandchose à reprocher à cet hotel.
En plus le petit dej est super (surtout la semaine, le week end, certains choses disparaissent, ou alors il faut arriver avant 11h...), un bar sympa...
Le tout pour un bon rapport qualité, bref il faut y aller.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bidache
Avis écrit le 21 août 2011

Hotel situé à 2 pas du terminal de bus , en plein centre de Stockholm.
Chambre tout à fait satisfaisante ,trés beau bar design à l'exterieur avec soirée DJ.
piscine exterieur payante mais incluse si on fait un soin au spa .
petit déjeuner pantagruélique avec tout ce qu'on peut imaginer !(toutes sortes de fromages ,charcuteries ,fruits, lait de soja fruits secs,graines ...)
A recommander !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Lerum, Sweden
Avis écrit le 19 août 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un bel hôtel récent avec des chambres confortables.
La chambre était moderne, avec une bonne connexion Wi-Fi et une prise électrique sur le petit bureau, mais il n'y avait aucun coffre-fort dans la chambre ce qui était un peu surprenant.
La salle de bains était belle, mais elle tend plus vers le design que la fonctionnalité (par exemple l'eau qui coulait dans le superbe lavabo en verre éclaboussait tout).
Concernant les points négatifs : c'est un grand hôtel avec de très, très longs couloirs, j'avais beaucoup de marche à faire dans ces couloirs pour rejoindre ma chambre.
La chambre donnait sur une cour intérieure, il n'y avait donc pas de vue et très peu de lumière naturelle.
Le petit-déjeuner était également plus industriel (mais bon) que joli.
Il était un peu difficile de trouver une table libre et lorsqu'un plat venait à manquer, ils ne le remplissaient pas.
Très cher, mais c'est le prix à payer pour un emplacement de première qualité.

Avis écrit le 3 juillet 2011

Hôtel au design contemporain, les chambres sont très confortables (bien qu'un peu petites) et au décor très travaillé. Une mention spéciale pour la salle de bain très spacieuse et le buffet du petit déjeuner, très varié.

• Séjour du mai 2011
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 24 janvier 2011

Superbe hôtel situé à quelques minutes à pied de la plus grande rue commerçante de Stockholm. Les chambres ne sont pas très grandes, mais calme et moderne.

Le restaurant de l'hôtel ( Aquavit ) est réputé et très bon.

Je recommande l'accès ( payant ) à la piscine du dernier étage à ciel ouvert, magique lorsqu'il fait moins 5 degrés dehors, la piscine est chauffée à 32 degrés.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
clarionsign, Guest Relations Manager de Clarion Hotel Sign, a répondu à cet avis, 26 janvier 2011
Merci pour votre belle revue. Nous sommes heureux que vous apprécierez l'hôtel et de ses installations. Bienvenue.

Bo Sandstrom
Guest Relation Manager