“Du Suédois de qualité”

Den Gyldene Freden
Réservez avec
Den Gyldene Freden n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 57 sur 3 111 Restaurants à Stockholm
Cuisines : Suédoise
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Gamla Stan et Riddarholmen
“Du Suédois de qualité”
Avis écrit le 16 décembre 2013

Dans une petite ville typique de la vieille ville ,il y a un restaurant que je recommande vivement. Cadre intime, très ancien et authentique, Bien entendu nous avons gouté les harengs (3 différents) avec la traditionnelle confiture d'airelles entières!! Très bonnes boulettes de renne avec un purée maison divine et de delicieux concombres sucrés! Note moins salée que je le pensais.

• Visité en décembre 2013

• Finnois d'abord
Vauréal
“Un restaurant suédois de qualité”
Avis écrit le 5 février 2013

Il se trouve dans une petite rue de la vieille ville de Stockholm. Le restaurant est plutôt grand mais composé de différentes pièces au sous-sol ou à l'étage. Le cadre est charmant avec une ambiance feutrée.
Le menu est composé de différentes entrées, plats et dessert. Pour chacun est proposé un vin au verre. Le personnel est très efficace et gentil. Il prend bien soin d'expliquer tous les plats et n'hésite pas à conseiller.
Le menu est en suédois et en anglais mais on peut le consulter sur Internet et se faire sa propre traduction avant d'y aller. Il est utile de réserver et là encore cela se fait facilement sur le site.
Compter quand même 150 à 200 euros pour 2.

• Visité en février 2013
“Très bonne adresse dans le centre historique”
Avis écrit le 1 novembre 2012 par mobile

Accueil chaleureux et cuisine de qualité, vous permettant de découvrir les spécialités suédoises. Menu parfois difficile à comprendre mais au bout du compte, on en ressort agréablement surpris. Les salles en sous-sol valent le coup d'oeil.

“Très bon restaurant suédois”
Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons dîné dans ce restaurant et n'avons pas été déçu ! Le quartier étant touristique il est difficile de se décider, Den Gyldene Freden est une valeur sûre. Le cadre est très beau (demandez à être en bas, c'est une très belle cave médiévale), le service est attentif, les plats très bons ! Nous avons goûté aux harengs cuisinés de 3 façons différentes, puis avons mangé de délicieux poissons. Une très bonne adresse et un bon rapport qualité prix pour une bonne table à Stockholm.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Den Gyldene Freden ont aussi consulté

Stockholm, Comté de Stockholm

Vous connaissez Den Gyldene Freden ?