“Bien mais un peu déçu”
3 sur 5 bulles Avis sur F12 - FERMÉ

F12
Cuisines : Européenne, Française, Suédoise
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Norrmalm
Hong Kong, Chine
“Bien mais un peu déçu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2012

Si le service, la déco et l'ambiance générale du restaurant est justement équilibré entre branché et chic, les plats ne sont pas à la hauteur. Manque de goût, ultra simplicité, pas d'effet "wouah", on s'attendait quand même à une belle expérience vue la gamme de l'endroit. Nous avions pris le menu dégustation (qui apparement change tous les mois je crois) et il pouvait y avoir un battement de 40 minutes entre les plats...même quand ce n'était que le fromage! Résultat arrivée 20h départ minuit!
Bref Le F12 reste une belle adresse mais n'est pas un incontournable. Comme je l'ai dit le menu dégustation change souvent donc peut être n'avons pas eu de chance?

• Visité en mars 2012

paris
“Bon restaurant à Stockholm”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2009

une agréable surprise. le contenu des assiettes excellent, une belle selection de vins, une chaleurese ambiance, un personnel très attentionné...

Belgium
“Cuisine de qualité, ambiance hupée”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2008

Mon évaluation est mitigée mais le F12 reste une valeur sûre à Stockholm.

Points positifs :
- cadre très soigné
- service en salle
- cuisine de qualité et de goût
- cuisine créative

Points négatifs :
- ambiance très hupée (selon vos goûts vous classerez en positif ou négatif ... je trouve personnellement l'ambiance un peu trop snob)
- serveurs un peu trop prévenants et présents
- bonne cuisine ... mais on s'attend à encore mieux d'un restaurant étoilé au Michelin
- note salée (Stockholm est une ville chère)

En conclusion, le F12 est certe un excellent restaurant mais sa réputation de temple de la gastronomie de Stockholm est un peu exagérée et vous devez en apprécier l'ambiance hupée.

Les voyageurs ayant consulté F12 ont aussi consulté