“Bien mais cher !”

Cuisines : Européenne, Fruits de mer & Poisson, Suédoise
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Quartier : Östermalm
Avis publié : 12 mai 2013 par mobile

Bonne qualité globale de la nourriture.
Le service à été impeccable jusqu'au paiement oú la serveuse à "oublié" de me rendre 110 couronne.
À vérifier l'accompte donc.

Avis publié : 26 juillet 2012

Grande brasserie, très animée et très agréable. La cuisine est assez traditionnelle, mais elle est parfaitement exécutée. Nous avons pris un assortiment de délicieux harengs, un filet de sandre poêlé (cuisson parfaite) et un remarquable fondant au chocolat accompagné d'une glace à la vanille et de petits fruits rouges. La carte des vins est assez impressionnante et on parvient à trouver quelques bouteilles à des prix (relativement) raisonnables. Le service est efficace et souriant.
A deux, nous avons payé 1520 couronnes.
Attention : l'endroit est généralement bondé. Il est donc prudent de réserver.

Avis publié : 24 juin 2012

Le restaurant nous a plu pour aller y manger 2 fois. Il y a un mélange de jeunes et de personnes plus âgées, ce qui rend l'ambiance du restaurant sympa. Ca nous a d'ailleurs rappelé un peu la brasserie Lipp.

Le 1er soir, nous avons mangé comme entrées une salade caprese et une soupe de homard. Comme plats principaux, "swedisch meat balls" et un demi homard gratiné. Et comme dessert une crème brûlée. Ayant mangé une soupe et les "meat balls", je n'ai pas pris de dessert.

La 2ème fois, nous sommes allés déjeuner au Sturehof et avons pris le plat du jour, "flank steak" avec des frites maison.

Nous avons beaucoup aimé les 2 repas - juste les frites étaient trop salées à notre goût. Quoiqu'il semblerait qu'en Suède, on mange très épicé - soit très salé, soit très sucré.

Le service était bien rôdé.

Avis publié : 18 février 2012

Restaurant très fréquenté de Stockholm, spécialisé dans le poisson et les fruits de mer.
Les serveurs portent des tenues de capitaine de bateau et sont très accueillants, parlant un très bon anglais.
Harengs, plateau de fruits de mer, saumon, homard au programme.
Nous avons pris le tartare de saumon en entrée puis le saumon avec les pommes de terre maison (fondantes et délicieuses).
La carte des vins est exhaustive mais peu de bouteilles à tarifs raisonnables...
Restaurant bondé et donc bruyant.
Réservation indispensable.

Avis publié : 7 janvier 2011

Super ambiance, dans une ville qui ne semble pas toujours bouger le soir.
Service au top!
allez-y les yeux fermés et profitez de l'ambiance

Les voyageurs ayant consulté Sturehof ont aussi consulté

Stockholm, Comté de Stockholm

Vous connaissez Sturehof ?