“Très bon” 5 5 étoiles
Avis sur Sturehof

Sturehof
Stureplan 2 | Sturegallerian 42, Stockholm 11446, Suède (Östermalm)
+46 8 440 57 30
Site Web
Classé n° 28 sur 2 422 Restaurants à Stockholm
Cuisines : Fruits de mer/Poisson, Européenne, suédoise, scandinave, internationale
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Quartier : Östermalm
Saint Sulpice, Suisse
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Une carte avec beaucoup de fruits de mer. Quelques plats locaux. Une grande carte des vins.
Produits de qualité.
Une ambiance brasserie plutôt sympa. La salle est bruyante mais sans plus.

Visité en mars 2014

Lausanne, Suisse
“Visite annuelle, toujours un plaisir!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

C'est une institution à Stockholm! Brasserie conviviale et de très bonne qualité au coeur de Stockholm.
Nous y allons chaque année, durant la période de fêtes.
Nous ne sommes jamais déçus!
Staff souriant et aimable, quoique que très stressées quelque fois vu que le restaurant est très souvent plein à craquer. Je vous conseille donc de réserver!

Spécialités suédoises et fruits de mer délicieux!

Addition un peu salée, mais la qualité se paie!

• Visité en décembre 2012
Genval, Belgique
“Décontraction raffinée, cuisine de la mer d'une fraîcheur imparable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Beaucoup de monde à la suédoise dans cette brasserie sélect et bruyante (des messieurs seuls, tablées de jeunes femmes, tablées de jeunes hommes, clients un peu plus âgés), le tout dans une ambiance fiévreuse et sans chichis (on se parle facilement de table en table).

Mes huîtres étaient divines, les harengs frais de la Baltique avec purée en cassolette et beurre à l'aneth aussi. Mon mari n'a pris qu'un plat de cabillaud qu'il a apprécié sans le trouver extraordinaire. Le tout arrosé d'une bouteille de Chardonnay. En final un fondant au chocolat délicieux.
Service amical et souriant.
En comparaison des brasseries de qualité de ce type à Bruxelles et Paris, les prix sont un peu élevés, surtout le vin ! Mais n'est-ce pas le propre de Stockholm ?
En gros, le Sturehof pour les poissons et fruits de mer reste un must, il figure en tête de liste des restaurants suggérés par mon boss suédois. C'est dire !

• Visité en septembre 2013
“Bon (mais cher) restaurant de poisson”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Si vous voulez déguster du poisson (très frais), des fruits de mer (comme à Paris !) dans une ambiance de brasserie select (mais assez bruyante), réservez au Sturehof. En "starter", excellente mousseline de saumon accompagnée de divers pains suédois, tous très bons. Service attentionné à défaut d'être souriant, tartine de crevettes mayonnaise aux oeufs de poisson parfaite, saumon gravelax plutôt réussi (mais pas exceptionnel), excellent poisson grillé aux chanterelles. Je recommande le Chablis de chez Jaboulet (très bon et étonnament accessible). Bref, un bon dîner... si votre banquier suit !

• Visité en septembre 2013
Epalinges Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quelle homard”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Voila un restaurant qui merite la meilleure note, chaque fois que je vais à Stockholm, je m'arrête dans cette superbe brasserie, et même des fois je crois que je monte à Stockholm seulement pour déguster un homard dans une super ambiance.
Je vois que les avis donne se restaurant comme chère, mais pour cette qualité et cette embiance, je cherche l'équivalent dans nos contrée, et je nais rien trouvé, et quand on se rapproche de cette qualité, c'est beaucoups plus chère. Et quelle ambiance si vous ne voulez pas manger allez juste prendre un drink, et vous verez un endroit qui bouge dans une ville qui bouge.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Sturehof ont aussi consulté

Stockholm, Comté de Stockholm

Vous connaissez Sturehof ? Partagez vos expériences !