“A faire”

Rolfs Kok
Classé n° 16 sur 3 167 Restaurants à Stockholm
Cuisines : Suédoise
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Vasastan
Avis publié : 31 mai 2013

En haut d'une côte, ce restaurant a été une agréable surprise.
On avait pas réservé, on nous a fait patienter sur un coin de table en attendant qu'une table se libère car c'était complet. Après 5 minutes d'attente avec un verre de blanc, nous avons eu notre table. La carte est très originale et impressionnante , tout comme son chef qui vient vous voir à la fin du diner. les plats: un fabuleux mélange de plusieurs cuisines, d’Europe et de Suède. Un régal

Avis publié : 14 mai 2013

Il vaut mieux réserver et on peut le faire facilement sur internet avec confirmation par SMS, très pratique.
Le cadre ressemble à un bistrot -taverne, avec des petites tables rapprochées. La clientèle est essentiellement suédoise.
Les plats sont étonnants, plutôt cuisine de terroir qui tient au corps, avec des saveurs.
La carte des vins est très complète et on peut bien sûr prendre du vin au verre avec une sélection de vins qui est proposée sur la partie droite de la carte.
C'est assez cher, et nous avons été un peu déçus par les desserts mais ça reste une bonne adresse à découvrir.

Avis publié : 1 mai 2013

Bon restaurant, bien mangé, personnel souriant et attentif au besoin. ambiance bistro pas très romantique, tables proches les une des autres. Grosse carte de vin. Comme beaucoup de resto de la ville , reste chère

Avis publié : 13 mars 2013

Dîner très agréable chez Rolfs KoK : service souriant et chaleureux, cuisine originale et délicieuse (excellentes coquilles saint Jacques en entrée) qui change du traditionnel saumon mariné/lamelles de veau. Prix raisonnables par rapport aux restaurants de ce calibre, et jolie carte de vin. À deux pas du musée August Strindberg qui vaut aussi le coup d'œil pour mieux comprendre cette figure suédoise.

Avis publié : 10 mars 2013

Nous nous y sommes repris à deux fois pour dîner dans ce bistrot. La première fois, l'attente était très longue pour obtenir une table. Aussi nous avons réservé pour le lendemain.
Toujours autant de monde mais notre table nous attend. Le restaurant est très fréquenté par les stockholmois.
Une vrai ambiance bistrot. La cuisine est soignée et les plats gouteux. Le service est efficace et le personnel souriant.
Vraiment une bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté Rolfs Kok ont aussi consulté

Stockholm, Comté de Stockholm

Vous connaissez Rolfs Kok ?