“Génial!!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Best Hostel Old Town

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Stockholm.
Best Hostel Old Town
Lausanne, Suisse
“Génial!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

J'y suis allée avec mon mari et mon frère et avons adoré. les chambres étaient petites mais fonctionnelles et surtout très propres entièrement décorée IKEA évidemment :-). l'hôtel est extrêmement bien situé juste devant le port en plein coeur de Stockholm et nous avons pu tous visité à pied. Je le recommande sans hésiter. Rapport qualité, localisation/prix excellent:

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2011

L'auberge de jeunesse est très bien située, elle est très grande (plus de 5 étages et des chambres à ne pas en finir), les cuisines propres, il y a des pâtes à disposition de tout le monde, le petit déjeuner est bien avec du café et thé à volonté à tout moment de la journée (il y a même des laves-vaisselles !) Pour la propreté, rien ne m'a choqué, c'est propre en général. Il faut prévoir ses propres draps sinon ils sont payants, le personnel est agréable même si on ne l'a pas beaucoup vu. Les rencontres sont faciles avec les autres voyageurs !

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
mulhouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2009

Séjour d'une semaine dans un dortoir de 24, expérience expceptionnelle. Excellente situation dans la vieille ville. On ne peut etre mieux placé !

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés au Best Hostel Old Town alors qu'il était plein et ils ont tout essayé pour nous trouver une chambre, même si nous n'avions pas fait de réservation à l'avance.
Le directeur et la fille de la réception étaient très serviables et agréables, organisant pour nous la réservation d'une chambre dans l'autre Best Hostel de Stockholm récemment ouvert pour le lendemain (dont nous n'avons pas eu besoin, à ce moment, en raison d'une annulation de chambre).
L'emplacement est fantastique car c'est dans le centre de Stockholm avec beaucoup de sites importants à distance de marche, comme par exemple le Palais Royal ou l'église allemande.
Il faut partager les toilettes et la douche mais nous n'avons jamais eu de problème avec ça, car ils étaient toujours disponibles quand nous en avions besoin.
Aussi, c'est super qu'Internet soit gratuit, soit avec l'un des PC généralement disponibles ou avec votre ordinateur portable utilisant un hotspot WLAN ouvert.
La cuisine, qui peut également être utilisée, est entièrement équipée avec congélateur, réfrigérateur, four à micro-ondes, four et machine à café.
Les chambres sont de niveau auberge de jeunesse, mais pour le prix, c'est peut-être l'une des meilleures choses que l'on puisse trouver à Stockholm.