“Agréable avec vue sur le petit port”
Avis sur Verandan

Verandan
Réservez avec
Verandan n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 92 sur 3 280 Restaurants à Stockholm
Cuisines : Suédoise
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Buffet, Réservations
Quartier : Norrmalm
Avis publié : 27 avril 2014

le staff est particulièrement professionnel !! un moment de détente, belle clientèle et service parfait

Avis publié : 11 juillet 2013

C'est un bon prix, mais il est très largement justifié si on le compare à certains restaurants du centre ville. Le service est excellent. Le cadre est ancien et magnifique pour ceux qui aiment les pièce hautes avec de beaux plafonds.
Ce cadre est provisoire car la véranda (lieu habituel pour ce buffet) est en réfection.

Avis publié : 19 janvier 2013

Convivial et ludique !
Un lieu incontournable à Stockholm. La vue est superbe et le moment est chaleureux et agréable.

Avis publié : 30 juillet 2012

Le verandan (l'un des deux restaurants du très chic Grand Hotel) est une excellente adresse pour prendre un lunch si le soleil est de la partie: la veranda offre une vue imprenable sur le port (celui-ci est toutefois partiellement en travaux) et la luminosité du lieu réhausse le cadre un peu morne.

Le service est excellent (ce sont deux serveurs s'exprimant dans un français impeccable qui se sont occupés de l'ensemble de notre repas) et les plats délicieux. La salade de Mr Hepburn (compter environ 220 SEK) est un lunch idéal si l'on a besoin de prendre des forces avant de se balader sur la toute proche île de Skeppsholmen. Le café mérite lui aussi une mention particulière, il est préparé avec soin, goût compris!

Nous n'avons pas essayé le smörgåsbord (425 SEK), grand buffet traditionnel, mais celui-ci semblait singulièrement alléchant...

Avis publié : 21 juin 2012 par mobile

J'ai effectué une réservation via internet à l'avance avant de partir pour Stockholm, car je voulais être sûr de pouvoir offrir le meilleur smörgåsbord de la ville à mes parents. Ce fut un excellent moment. L'accueil est chaleuleux, le service est parfait. Le serveur qui s'occupait de nous nous à guidé en français pour nous présenter le buffet et nous assister tout au long du repas. Le buffet est tout simplement somptueux et tellement varié. J'ai essayé de tester tous les plats pour m'impregner de la cuisine suédoise. Je n'ai plus mangé de la journée ;-) . Par ailleurs, le restaurant Veranda du Grand Hotel offre une vue magnifique sur le bord de mer et le palais royal sur l'ile de Gamla Stan. Le tarif est relativement élevé en rapport au coût de la vie suédois, mais le Veranda est un retaurant haut de gamme qui offre des produits et un service impeccables.

Les voyageurs ayant consulté Verandan ont aussi consulté

Stockholm, Comté de Stockholm

Vous connaissez Verandan ?