“Si vous aimez la viande, alors c'est endroit est pour vous”
Avis sur Grill Ruby

Grill Ruby
Classé n° 344 sur 3 718 Restaurants à Stockholm
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Quartier : Gamla Stan et Riddarholmen
Avis publié : 26 août 2018

Un petit resto du quartier dans la vielle ville, surtout pour les amateurs de la viande. La viande est grillée devant vos yeux, mais le cuisinier n'en fait qu'à sa tête, sans prendre vraiment en compte de dégrée de cuisson voulu. En plus, il se fâche si on fait une remarque. Mis à part ce petit détail désagréable (et le cuisinier agressif), la viande est très bonne et le reste du staff est assez accueillant. En plus, nous avons découvert une bière suédoise au cidre, très bonne.

Date de la visite : juin 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Petit restaurant sympa.
Dommage qu'il n'y ait pas de spécialités suédoises.
Les cocktails sont bons.
Nous avons pris pour notre part le filet de poulet grillé qui était délicieux. Large choix de 2 accompagnements dont des frites de patates douces.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 27 juillet 2017 par mobile

Situé dans la vieille ville mais un peu loin de l'artère principale, donc un peu moins touristique, ce restaurant dispose d'une petite terrasse en longueur agréable en été. Bons burgers mais prix élevés: 20€. A ce prix là on pourrait s'attendre à ce qu'ils soient un peu plus généreux sur la portion de frites et pas de la frite surgelé. Grand bar à l'intérieur. Manquement d'hygiène sur les sanitaires

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 10 avril 2017

petit brunch du samedi super sympa, complet et copieux accompagné de cidre suédois. Nous nous sommes régalés

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 23 novembre 2016 par mobile

Après deux supers adresses recommandées par l'hôtel, la 3eme fut le Grill ruby ... Aucun intérêt ! Nous avons été très déçus : salle type brasserie bas de gamme, carte traduite partiellement en anglais :que les "main courses", pour le reste : débrouillez vous avec le suédois ... Enfin, ne levez pas les yeux au plafond, la crasse et le gras pourraient vous faire vomir ! La nourriture n'est pas mauvaise, mais c'est ce qu'on trouve partout : hamburger etc .... Bref si vous voulez manger vite fait à midi ça peut le faire, mais pour un dîner je déconseille.

Date de la visite : novembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Grill Ruby ont aussi consulté

Stockholm, Comté de Stockholm

Vous connaissez Grill Ruby ?