“Excellent moment”
5 sur 5 bulles Avis sur Pontus!

Pontus!
Classé n° 981 sur 3 028 Restaurants à Stockholm
Cuisines : Internationale, Européenne, Suédoise
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Norrmalm
Gif-sur-Yvette, France
“Excellent moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Nous sommes allés au pontus! sur les conseils du Michelin et nous avons été franchement conquis. Attention il y a 3 salles. Nous avons testé le restaurant gastronomique, mais pas les 2 autres. Menu à 700 couronnes pour 5 lignes: 1 amuse bouche, 2 entrées, 1 poisson 1 viande 1 dessert. Qualité irréprochable, service très souriant. Une carte des vins a faire pâlir d'envie n'importe quel restaurant français (environ 15 pages de différentes appellations françaises, villages 1ers crus et grands crus de bourgognes, toute la gamme des châteaux bordelais jusqu'au Petrus a 9000 couronnes...).

Visité en mai 2014

Bruxelles
“Très très branché et moderne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2012

restaurant tout à fait accueillant et avec un sea food exceptionnel.La clientèle est très branchée et variée ,car pas mal de repas d'affaires.La vue des coquillages et de certaines beautés locales est un encouragement à l'optimisme.

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Pontus! ont aussi consulté

Stockholm, Comté de Stockholm

Vous connaissez Pontus! ?