“très bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Da Peppe Ristorante

Da Peppe Ristorante
Storkyrkobrinken 16 | Stockholm, Stockholm 111 28, Suède (Gamla Stan & Riddarholmen)
+46 8 10 31 00
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Da Peppe Ristorante n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 114 sur 2 804 Restaurants à Stockholm
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Gamla Stan & Riddarholmen
“très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Rentré par hasard, nous avons trouvé le cadre agréable et l'accueil sympathique. La cuisine est de qualité, les pates sont excellentes et les pizzas très bonnes. Carte de vins complète. Le seul regret, c'est un peu loin de Paris pour y retourner de temps en temps. En résumé, nous y avons passer un très bon moment.

• Visité en juin 2012

• Finnois d'abord
“Bon Restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

De la bonne cuisine italienne sans fioritures. Le personnel est sympathique. Le vin est plutôt bon. Les pâtes aux crevettes sont délicieuses. Ils nous ont même trouvé du melon bon. Rien à dire. Ils sont les seuls dans le quartier, à deux pas du palais royal. Une adresse à retenir, même si elle n'est pas fondamentalement suédoise :-)

• Visité en mars 2012
lille
“très sympa et bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

nous y sommes allés deux fois en deux jours.
Une fois lors du déjeuner mais tard, vers 15h. Le restaurant était vide mais ils nous ont accueillis quand même en nous proposant viande ou poisson. Nous avons choisi viande sans vraiment savoir sur quoi nous allions tomber et c'était très bon. Nous y sommes retournés deux jours après, un soir. L'ambiance était très différente, c'était complet (mieux vaut d'ailleurs réserver) et très joyeux. Le personnel chante, danse, il y a un musicien. Si on veut être tranquille ce n'est pas tout à fait le bon endroit mais ils sont charmants ! Et la cuisine est bonne avec des prix raisonnables compte tenu des prix à Stockholm. A conseiller donc.

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Da Peppe Ristorante ont aussi consulté

Stockholm, Comté de Stockholm

Vous connaissez Da Peppe Ristorante ? Partagez vos expériences !