“Agréable, soigné et traditionnel”

Operakallarens Bakficka
Classé n° 36 sur 3 275 Restaurants à Stockholm
Cuisines : Suédoise
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner
Quartier : Norrmalm
Avis publié : 14 mai 2013

Restaurant type bistrot avec une courte carte complétée par le plat du jour, tous traditionnels suédois. Nous avons opté pour les incontournables boulettes et c'était excellent.
Cadre très soigné et assez convivial.
Addition correcte, pour Stockholm cela s'entend (40 euros par personne pour plat + verre de vin + dessert).

Avis publié : 11 février 2013

Nous nous sommes fiés aux avis concernant le bistrot de l'opéra et nous n'avons pas été déçus: déco très sympa, tabourets hauts au bar ou bien sur petites tables de 2; carte suédoise typique et plats très bons. Addition correcte et service agréable. Nous avons passé une excellente première soirée à Stockholm

Avis publié : 10 septembre 2012

Dès l'entrée on est happé par une ambiance très particulière, très agréable. Accueil.souriant et professionnel dans ce petit espace constitue d'un bar en U et de quelques tables de deux avec des tabourets hauts le long du mur. Nourriture d'une fraîcheur remarquable et de bonne qualité. Plats suédois traditionnels. Les jours de semaine c'est bondé par les gens des bureaux avoisinant, le w end ambiance très décontractée, mais les places sont chères et ils ne prennent pas de réservation ! Arrêt parfait lors des longues marches à travers la ville.

Avis publié : 31 août 2012

restaurant vu dans plusieurs guides, nous avons donc testé.
pas déçus. Nous avons diné en terrasse car intérieur complet.
Couvertures sur les genoux si un peu froid (fin aout)
service irréprochable, serveurs attentionés, pas de souci d'y être avec enfants, je pense que pour cela nous étions mieux sur la terrasse que dedans, car dedans, c'est au bar ou tables hautes, mais pas forcément pour 4.
boulettes et gravelax parfaits. Vin correct, pas forcément plus cher qu'ailleurs.
adresse à retenir.

Avis publié : 28 mai 2012

Notre premier repas à Stockholm.
Nous avons testé les basiques : boulettes et gravelax, un régal !
Tout ça dans une ambiance chaleureuse de petit bistrot, sur de hauts tabourets au comptoir face à la rue.
Tarif correct (pour la Suède) et service agréable.
À recommander pour un repas traditionnel, pas excessif.

Les voyageurs ayant consulté Operakallarens Bakficka ont aussi consulté

Stockholm, Comté de Stockholm

Vous connaissez Operakallarens Bakficka ?