“à recommander”

Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard
Quartier : Norrmalm
Avis publié : 30 juillet 2014

si vous avez envie d'un petit restaurant sans prétention, mais qui va vous surprendre par sa qualité c'est l'adresse qu'il vous faut !
serveurs très aimables, bonne cuisine bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 18 février 2014

Très bonne adresse où nous avons goûté le poisson haddock avec une excellente sauce aux écrevisses et pomme duchesse pour 165 SEK (19€) et en dessert l'Opera II qui est un cake à la crème au beurre avec des amandes hummm un vrai délice même s'il est un peu cher...85 SEK (9,50€). Autre bon dessert : le gâteau au chocolat (entre mousse et brownies) même prix!
J'ai juste quelque chose à reprocher à ce restaurant c'est le manque d'intimité, ceci dit cela ne nous a pas empêché de passer une agréable soirée.

Avis publié : 20 septembre 2013

Ce restaurant offre un service au comptoir, rapide et efficace. La cuisine est un véritable délice : chaque jour de la semaine sa spécialité qui change tous les mois. Le pain est en accompagnement est parfait. Cela va devenir notre "cantine" à Stockholm.

Avis publié : 3 août 2013

cela vaut la peine de chercher l'entrer de ce restaurant situé à l'arrière de l'opera,
la "poche arrière" propose une carte de plats traditionnels excellents;
on y mange au comptoir sur des tabourets hauts ou sur de petites tables;
la salle n'étant pas très grande, il vaut mieux éviter les heures de fortes fréquentation;
clientèle locale, artistes de l'opera, bonne ambiance chic-décontracté;
à recommander après une journée de marche à travers la ville, ou pour une pause déjeuner de qualité!

Avis publié : 14 mai 2013

Restaurant type bistrot avec une courte carte complétée par le plat du jour, tous traditionnels suédois. Nous avons opté pour les incontournables boulettes et c'était excellent.
Cadre très soigné et assez convivial.
Addition correcte, pour Stockholm cela s'entend (40 euros par personne pour plat + verre de vin + dessert).

Les voyageurs ayant consulté Operakallarens Bakficka ont aussi consulté

Stockholm, Comté de Stockholm

Vous connaissez Operakallarens Bakficka ?