“Tres bon” 4 sur 5 bulles
Avis sur Restaurang Kryp In

Restaurang Kryp In
Réservez avec
Restaurang Kryp In n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 24 sur 2 999 Restaurants à Stockholm
Cuisines : Européenne, Suédoise, Scandinave
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Gamla Stan et Riddarholmen
Rouvres les vignes
“Tres bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Nourriture tres bonne, viande tres tendre ( renne), bonne carte de vins, meme le pain est excellent. Prix en consequent mais nous sommes a stockholm!

• Visité en mai 2013

Stockholm, Suède
“Excellent restaurant!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2012

Nous sommes à Stockholm pour 4 jours, en période de décembre, juste avant les fêtes. Grâce au conseil de Tripadvisor, mon copain et moi avons réservé une table pour un dimanche soir au Kryp In. Évidemment, j'écris ce commentaire en vous disant que la place attribuée par TripAdvisor est entièrement justifiée. Le repas était incroyablee, nous avons pris en entrée le carpaccio de saumon typiquement suédois. Très frais et délicieux. En plat, nous avons décidé de goûter le "reeinder". Tellement tendre que la viande fondait en bouche. Belle présentation. Pain maison également délicieux, je recommande de goûter le noir (quelque peu sucré). Le repas était en résumé un vrai délice. Pour se qui est de la décoration, ambiance chaleureuse et romantique, parfait pour un couple en vacances. Ce n'est pas la fête mais ce n'est pas le but de ce restaurant, atypique et agréable.
Prix raisonnables pour la qualité de la nourriture et du repas!!!!!
Je recommande ce restaurant et vous conseille le détour dans la vieille ville en vaut la peine.

• Visité en décembre 2012
    • 2 sur 5 bulles
Genève
“Un délice ! Unique , généreux : tout simplement bon ! Bravo !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2012 par mobile

Superrrr resto a essayer!!!! En plein centre , un délice à chaque bouchée !!! Cuisine ouverte !!! Risotto aux bettrave sauce homard a tomber !!!! Tous les poissons aussi !!!! Reine délicieux !
Bravo mérite son rang!!!

Strasbourg, France
“Très bon restaurant mais ambiance trop sage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2012

J'ai été un peu décu non pas par le menu mais plutot par l'ambiance très sage de ce restaurant.. Je m'attendais à quelque chose plus "trendy". La carte est assez originale et la liste des vins Californiens, Australiens, Francais, Chiliens et Sud Africains est plutot conséquente... Bref une bonne adresse mais pas pour faire la fete entre amis....

• Visité en novembre 2012
Bois Colombes, France
“Pas mal malgré sa place de numéro 1...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012 par mobile

Le cadre est très agréable malgré la taille du restaurant. Question cuisine je dirais que les entrées sont meilleures que les plats qui sont meilleurs que les desserts... Sinon il faut compter 75 euros par personne pour 2 ou 3 plats + boissons. Une bonne adresse dans un quartier très touristique.

Les voyageurs ayant consulté Restaurang Kryp In ont aussi consulté

Stockholm, Comté de Stockholm

Vous connaissez Restaurang Kryp In ?