“Un régal”

Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Gamla Stan et Riddarholmen
Avis publié : 7 juillet 2013

Nous avons bien fait de suivre vos conseils!
Les filets de renne c'était un régal, l'entrée gaspacho et saumon étaient aussi très bonnes et le service très gentil

Écrire un avisAvis (1 408)

Avis publié : 26 juin 2013

J'ai eu l'occasion de tester les classiques de la cuisine suédoise à plusieurs reprises en particulier les harengs et le renne, certains étaient meilleurs que d'autres en terme de qualité du produit de base mais en ce qui concerne Kryp In, c'est clairement différent.

Les produits de base sont excellents et ils sont sublimés par les épices et les marinades et les cuissons.

Le saumon fumé au four, le renne et l'entrée au hareng sont exceptionnels, nous n'avons pu tester les desserts tant les parts sont copieuses mais nos voisins semblaient satisfaits.

Les tarifs sont dans la norme, il est préférable de réserver à l'avance. Avant de réserver, j'ai été surpris par son classement dans TA mais je ne puis que le confirmer.

Avis publié : 10 mai 2013

Nourriture tres bonne, viande tres tendre ( renne), bonne carte de vins, meme le pain est excellent. Prix en consequent mais nous sommes a stockholm!

Avis publié : 17 décembre 2012

Nous sommes à Stockholm pour 4 jours, en période de décembre, juste avant les fêtes. Grâce au conseil de Tripadvisor, mon copain et moi avons réservé une table pour un dimanche soir au Kryp In. Évidemment, j'écris ce commentaire en vous disant que la place attribuée par TripAdvisor est entièrement justifiée. Le repas était incroyablee, nous avons pris en entrée le carpaccio de saumon typiquement suédois. Très frais et délicieux. En plat, nous avons décidé de goûter le "reeinder". Tellement tendre que la viande fondait en bouche. Belle présentation. Pain maison également délicieux, je recommande de goûter le noir (quelque peu sucré). Le repas était en résumé un vrai délice. Pour se qui est de la décoration, ambiance chaleureuse et romantique, parfait pour un couple en vacances. Ce n'est pas la fête mais ce n'est pas le but de ce restaurant, atypique et agréable.
Prix raisonnables pour la qualité de la nourriture et du repas!!!!!
Je recommande ce restaurant et vous conseille le détour dans la vieille ville en vaut la peine.

Avis publié : 1 décembre 2012 par mobile

Superrrr resto a essayer!!!! En plein centre , un délice à chaque bouchée !!! Cuisine ouverte !!! Risotto aux bettrave sauce homard a tomber !!!! Tous les poissons aussi !!!! Reine délicieux !
Bravo mérite son rang!!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurang Kryp In ont aussi consulté

Stockholm, Comté de Stockholm

Vous connaissez Restaurang Kryp In ?