“une première approche réussie de la cuisine scandinave”

Restaurang Kryp In
Réservez avec
Restaurang Kryp In n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 23 sur 3 026 Restaurants à Stockholm
Cuisines : Européenne, Suédoise, Scandinave
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Gamla Stan et Riddarholmen
Nice, France
“une première approche réussie de la cuisine scandinave”
Avis écrit le 4 septembre 2013

petit restaurant dans gamla stan , nous avons pris une entrée et un plat chacun dont le fameux renne sauce vin rouge . Le cadre et le service était charmant et attentionné. Ma compagne a opté pour un saumon petit légume tres bien réalisé tandis que j'ai gouté ce fameux renne qui , même s'il est un peu fort ,était excellent !
Prix dans la lignée des restaurants a stockholm (50€ environ par personnes pour deux entrées , deux plats et deux bièrees ) , nous ne regrettons pas et nous le recommandons !

• Visité en août 2013

Palaiseau, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Superbe restaurant !”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Accueil sympathique, service impeccable, la cuisine est magnifique, simple et agréable. Kjel, le cuistot, et ses serveurs, accueillent avec professionnalisme les clients. A refaire ou à conseiller !

• Visité en juillet 2013
Amsterdam, Pays-Bas
“Un régal”
Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons bien fait de suivre vos conseils!
Les filets de renne c'était un régal, l'entrée gaspacho et saumon étaient aussi très bonnes et le service très gentil

• Visité en juillet 2013
“Des magiciens, pour dîner Suédois, ne cherchez pas ailleurs!”
Avis écrit le 26 juin 2013

J'ai eu l'occasion de tester les classiques de la cuisine suédoise à plusieurs reprises en particulier les harengs et le renne, certains étaient meilleurs que d'autres en terme de qualité du produit de base mais en ce qui concerne Kryp In, c'est clairement différent.

Les produits de base sont excellents et ils sont sublimés par les épices et les marinades et les cuissons.

Le saumon fumé au four, le renne et l'entrée au hareng sont exceptionnels, nous n'avons pu tester les desserts tant les parts sont copieuses mais nos voisins semblaient satisfaits.

Les tarifs sont dans la norme, il est préférable de réserver à l'avance. Avant de réserver, j'ai été surpris par son classement dans TA mais je ne puis que le confirmer.

• Visité en juin 2013
Rouvres les vignes
“Tres bon”
Avis écrit le 10 mai 2013

Nourriture tres bonne, viande tres tendre ( renne), bonne carte de vins, meme le pain est excellent. Prix en consequent mais nous sommes a stockholm!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurang Kryp In ont aussi consulté

Stockholm, Comté de Stockholm

Vous connaissez Restaurang Kryp In ?