“Mmmmmmm, à s'en relever la nuit”

Restaurang Kryp In
Classé n° 24 sur 3 275 Restaurants à Stockholm
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Gamla Stan et Riddarholmen
Avis publié : 29 décembre 2013

Un cadre agréable et moderne et une cuisine extraordinaire. Nous sommes arrivés très tôt, à 17h45. La nuit était tombée et nous avions faim. Nous avons eu de la chance et avons pu profiter d'une table réservée à 19h30.
Nous avons tous deux pris le menu à 450 SEK : soupe de homard, Renne et pana cota. Quel délice. Une cuisine travaillée, gourmande. Un régal !

Écrire un avisAvis (1 391)

Avis publié : 16 octobre 2013

Attiré par les critiques de Tripadvisor, j'ai été un peu déçu par la présentation des plats et par le bruit.

Cela dit, on trouve une cuisine scandinave tout à fait agréable - mais pas très sophistiquée, le service est aimable mais pas très rapide.

En semaine, c'est sans doute plus calme et plus agréable.

Avis publié : 16 septembre 2013

Nous avons suivi les nombreuses recommandations de Tripadvisor et nous avons été enchantés par ce restaurant. La salle est bien décorée et le personnel accueillant. Nous avons pris deux entrées à base d'oeufs de poissons et de crustacés. Très frais et bons. En plats mon ami avait pris du cabillaud très bien préparé et moi le Rêne délicieux. Bons vins également. En dessert j'ai pris le gâteau chocolat blanc coco et chocolat noir avec noix de pécan, très bon. Je recommande ce restaurant avec un bon rapport qualité/prix en retrait des restaurants à touristes.

Avis publié : 4 septembre 2013

petit restaurant dans gamla stan , nous avons pris une entrée et un plat chacun dont le fameux renne sauce vin rouge . Le cadre et le service était charmant et attentionné. Ma compagne a opté pour un saumon petit légume tres bien réalisé tandis que j'ai gouté ce fameux renne qui , même s'il est un peu fort ,était excellent !
Prix dans la lignée des restaurants a stockholm (50€ environ par personnes pour deux entrées , deux plats et deux bièrees ) , nous ne regrettons pas et nous le recommandons !

Avis publié : 28 juillet 2013

Accueil sympathique, service impeccable, la cuisine est magnifique, simple et agréable. Kjel, le cuistot, et ses serveurs, accueillent avec professionnalisme les clients. A refaire ou à conseiller !

Les voyageurs ayant consulté Restaurang Kryp In ont aussi consulté

Stockholm, Comté de Stockholm

Vous connaissez Restaurang Kryp In ?