“Bonne table dans un quartier magnifique de Stockholm”

Restaurang Kryp In
Classé n° 22 sur 3 136 Restaurants à Stockholm
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Gamla Stan et Riddarholmen
Avis publié: 2 juin 2014

Située dans la vieille ville de Stockholm (Gamla Stan) dans une ruelle étroite, ce restaurant propose des plats basés sur la cuisine suédoise. Les plats sont très bien présentés, goûteux et leur pain est excellent. Le service est courtois et sympathique. Un peu bruyant, relativement peu de tables et elles sont étroites, comme les lieux Il est néanmoins prudent de réserver. Prix corrects. Certainement à recommander.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurang Kryp In
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 avril 2014

Nous connaissions, nous étions déjà venus lors de deux visites à Stockholm précédentes.
Quelle déception !
Le cadre et le service sont toujours bien mais la cuisine est devenue totalement insipide : En entrée, le goût du matjesil écrase l'accompagnement, le Wallenberger n'a aucun goût, quant au rosbif de renne, la viande est succulente mais l'accompagnement n'a le goût de rien !
Ressaisissez vous ou changez de chef !

Avis publié: 29 décembre 2013

Un cadre agréable et moderne et une cuisine extraordinaire. Nous sommes arrivés très tôt, à 17h45. La nuit était tombée et nous avions faim. Nous avons eu de la chance et avons pu profiter d'une table réservée à 19h30.
Nous avons tous deux pris le menu à 450 SEK : soupe de homard, Renne et pana cota. Quel délice. Une cuisine travaillée, gourmande. Un régal !

Avis publié: 16 octobre 2013

Attiré par les critiques de Tripadvisor, j'ai été un peu déçu par la présentation des plats et par le bruit.

Cela dit, on trouve une cuisine scandinave tout à fait agréable - mais pas très sophistiquée, le service est aimable mais pas très rapide.

En semaine, c'est sans doute plus calme et plus agréable.

Avis publié: 16 septembre 2013

Nous avons suivi les nombreuses recommandations de Tripadvisor et nous avons été enchantés par ce restaurant. La salle est bien décorée et le personnel accueillant. Nous avons pris deux entrées à base d'oeufs de poissons et de crustacés. Très frais et bons. En plats mon ami avait pris du cabillaud très bien préparé et moi le Rêne délicieux. Bons vins également. En dessert j'ai pris le gâteau chocolat blanc coco et chocolat noir avec noix de pécan, très bon. Je recommande ce restaurant avec un bon rapport qualité/prix en retrait des restaurants à touristes.

Les voyageurs ayant consulté Restaurang Kryp In ont aussi consulté

Stockholm, Comté de Stockholm

Vous connaissez Restaurang Kryp In ?