“Confortable, comme à la maison”

The Miller's House Bed and Breakfast
Laval, Canada
“Confortable, comme à la maison”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Nous avons loué 2 chambres pour 2 nuits. Nous nous sommes sentis rapidement comme à la maison. L'endroit est tranquille, les lieux propres et bien entretenus. Bob est accueillant, avenant, très disponible et il a un excellent sens de l'humour. Il nous a aidé dans la planification de notre bref séjour. Ses déjeuners sont succulents et offerts dans une atmosphère conviviale. We would go back anytime.

Séjour du juillet 2014

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Très bon choix de gîte. Déjeuner délicieux servi par notre hôte Bob qui se fait un plaisir de nous donner les bonnes adresses des restos et vignobles. Milford est un charmant village avec son petit marché publique et son bistro. Nous n'hésiteront pas d'y retourner!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous cherchions un endroit pour faire des retrouvailles entre Montréal et London, ON. Picton se trouve en mi-chemin et le B&B Miller's était l'endroit idéal pour 4 amies de se rencontrer et de relaxer ensemble. Le propriétaire nous a même offert une bouteille de mousseux! Très bon rapport qualité prix.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous revenons d'un deuxième séjour de rêve dans ce merveilleux B & B et nous nous sommes promis d'y revenir. Bob Cowan est un hôte attentionné qui veille au moindre détail pour rendre votre séjour agréable. Notre chambre était spacieuse, propre et accueillante. Vous vous souviendrez longtemps des fameux et spectaculaires petits déjeuners préparés par Bob et ce, avec des produits locaux. Bob saura vous conseiller sur les endroits à voir, les activités à faire et où bien manger en dehors de son fameux petit déjeuner bien sûr!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Français au Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Un B&B charmant, dans une vieille maison rénovée. L'accueil est parfait, le propriétaire est très prévenant car il nous a prêté un pass pour entrer sur le site de Sandbanks (économie de 16$), s'appliquait à parler doucement car nous n'étions pas à l'aise en anglais, nous conseillait sur les circuits possibles. Le petit déjeuner est excellent et très complet, la chambre est bien équipée avec café, sèche-cheveux, frigidaire et matelas agréable. Propreté impeccable.
Difficile de faire mieux. Il faut seulement qu'il répare le panneau qui indique le B&B depuis la rue.. ;O))

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Milford ou ses environs
The Waring House
The Waring House
N° 2 sur 5 à Picton
Picton Harbour Inn
Picton Harbour Inn
N° 4 sur 5 à Picton
Holiday Inn Express Hotel & Suites Belleville
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 3 sur 7 à Belleville
N° 2 sur 12 à Wellington
Isaiah Tubbs Resort
Isaiah Tubbs Resort
N° 5 sur 5 à Picton

Vous connaissez The Miller's House Bed and Breakfast ?

Informations supplémentaires concernant The Miller's House Bed and Breakfast

Établissement : The Miller's House Bed and Breakfast
Adresse: 2843 County Road 10, Milford, Picton, Ontario K0K 2P0, Canada
Location : Canada > Ontario > Prince Edward County > Picton > Milford
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Milford
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Miller's House Bed and Breakfast 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Miller's House Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.